Vous n'êtes pas identifié.
ben justemen c pa intéréssan!
c mem emmerdan!!
enfin c mon avi...
chak1 c gou!
f4kill"]arg jdétest lé dessin!! :x
Ouais moi non plus j'aime pas trop le dessin
Calcul vectoriel powwwwaaaaa!
Ba vous savez pas ce qui est bien !!!
sa dépen p toi "bien" sa veut p e dire facile ... ben pa p moi!
Ok ok je respecte les opinions de chacuns :ptdr: :ptdr: , mais je maintient le mien, non mé :mrd:
ben julien j c pas pk tu me dit d'en faire bcp plus ?????????
t en quoi toi ??????????
Moi la je suis en premiere annee d'ecole d'inge et en physique ca va encore a peu pres mais c super hard par rapport a la term !!!!!!!!!!
Et la méca c un projet a réaliser donc ca va !!!!!!!!!!
mais g dit ca c vrai mais je c que c pas toujours facile !!!!!!!!!!
les maths fodrait faire pareil appliquer betement et g pas encore reussi donc en fait ca depend de ce qui t'interresse et tt de suite ca va mieux qd c interressant et ca je crois que c vrai pour tt le monde lol !!!!!!!!!!!!!
A plus !!!!!!!!!!!! Pour ceux qui sont encore au lycée ( les chanceux !!!!!!!!!!! profitez un max après ca change complètement !!!!!!!!!!!!! c pu tout maché comme en term et en term je trouvait qu'ils balancaient deja pas mal lol)
ben moi g a peu pré 12 de moyenne en term, mais c'est la fizic qui me fait baisser, pke en 1ere j'ai eu un prof de merde, et maintenant je paye
moi je C pa ske jdecone en mat cet ané g une moyene tro afreuse!!
le dernier controle sui alé trotro lentemen du cou g U 6.5 (jen é fé moins de la moitié!)
ouais et ben dit toi que tu peux etre heureux !!!!!!!!!!!!!
L'année dernière en term (je venais juste de passer le concours geipi) j'avais un controle de proba et grace au concours g tout compris et ben g eu tout bon au controle !!!!!!!!!!!!!! et ben sur 10 g eu que 5 parce que gningningnin j'avais pas "explicité mon raisonnement" .................
connasse lol
vi la g100 n' "explicite" pas les raisonemet encore
c'est bien dommage
lol y'avait pas le droit a la calcu !!!!!!!!!!
et pour les probas la calcu ne sert pas a grand chose sauf pê pour les pompes mais je prefere de tete c plus drole lol
moi ossi je pome plin de poin com sa .. surtou en fisik dailleur (passke je rédige pa AC)
Moi la fizic c pke je comprends presk rien
PRESKE! atention!
c koi ke ta compri?
ce ke c k1 atome? :ptdr:
T trop marant Seb ! :ptdr:
alalalala, kes ke vous bucheez vous en fizic ?? Nous on a bucché lé impédences, admittance et tout le bo***** qui va avec et j'ai du mal a suivre... Et ce $¤*@# de prof qui cherche pas a nous aider, il veut meme pas qu'on ai des cours de soutiens ...
euu la on fé la radioactiviT je croi...
de l'impédance en physique ????????????????????????????????
hummmmmmmm c quoi ce prof nous on l'as fait en SI en term et je viens de me rendre compte que c du programme de prépa !!!!!!!!!!!
tu m'etonne tu pige ren avec les 1/cw et les nbs complexes et tout lol
c clair c plutot la radioactivite le prog ...........
du programme de prépa, mon oeil!
on fait ça en STI elec, et g toujours entendu dire que les Ssi avait un programme plus lourd dans tout les domaine que les sti elec!
non, la partie complexe est comprise en STI élo, puisque les complexe sont tres bien vu en maths, c'est plutot la patie fisikie qu'a pas été tres bien vu en 1ere année ^^
STI electronique
ou
STI electrotechnique
???
dsl dans mon bahut cété : élo = électronike, élec = électrotechnike
moi, 7/8 de moyenne à l'année, et j'ai eu mon bac,
il suffit juste de traviller de temps en temps, et de bosser un peu plus avant le bac, et le rattrapage !!!
Je suis en Term Elec et les complexes et impédance et tout le bordel sont bien au programmme !!
J'aurai bien préféré le contraire :mrgreen:
tout a fait d'akord avé Cnn, surtout vu l'emploi k'on en a !