Vous n'êtes pas identifié.
ahhh ...voila qui est bien dit ...
je mété amusé a en fer un compilo moi! :mrgreen:
(mé avec un langage super simple ki perméT de fer rien dotre ke crée d variables pi lé aditioné é afiché é sa compilé pa sa transformé en asm ... dc en gro sa ou rien c pareil!) :ptdr:
f4kill, ta fé ca pour un µcontrolleur ?
f4kill"]je mété amusé a en fer un compilo moi! :mrgreen:
(mé avec un langage super simple ki perméT de fer rien dotre ke crée d variables pi lé aditioné é afiché é sa compilé pa sa transformé en asm ... dc en gro sa ou rien c pareil!) :ptdr:
Euh, c'était dans le meme genre de langage que ton post?
Naaaaaaaan j'déconne :ptdr:
lol
Pour tout ce qui est pour l' execution de fonctions chargeable a partir d' un fichier, je vais creer un topic dans Techniques de Programmations pour ce faire!
Le topic fait pour
Bonne idée il est pas mal ton topic x-thunder
fodré ke je le retrouve dabor!
pi ct une merde sa serviré pa a gran chose! :oops:
fin bon si vs zi tené je le chercheré
P.S. : nan ct pa p un µcontrolleur (Kiwi)
bon je le cherche é je te lenvoi
je l' attend toujours, mais c pas grave lol
Bon des nouvelles du front:
La FrogBomb et la DoubleFrogBomb sont maintenant opérationnel, et ces armes font des ravages chez les enemis si bien utilisées, sinon un peu partout lol
nouvelle arme dispo: le BurstRocket qui envoie 5 rockets de faible puissances sur la meme ligne mais avec une poussée différente pour chacune ( mais tout de meme régulier), elle permet de combler stratégiquement les lacunes du RocketBlast ( qui lui tirent les rockets avec un angle différents)
Quand au MIRV, il est dépassé par ces armes, donc il sera moins chère que les 2 armes précédents!
Il m' est venu une idée, mais je l' appliquerait certainement pas par manque de place lol
Sinon maintenant c'est au funkybomb de faire son apparition :P
Et oui, au centre de recherche d' armes on conçoit ou on copie lol
ouais mais le napalm ça brûle....
bon d'accord c'est encor un post en mousse je c :mrgreen:
dsl mé g pa tro le tps en ce momen (ier me sui couché a 2h du mat p finir un Dm lol)(fo dir ke ds lapré midi gt o cinéma ossi)
pi trouver 10Ko don je C pa le nom ds lé 128 Go de mon ti DD ... c pa ckia de plus simple!
hum 10 ko qu'est ce ke ça pe bien être hein ??? un petit fichier texte pe etre...
un code source net0n
Et à pars raconter des bétises, net0n, tu sert à quoi? :ptdr:
Sinon pour le napalm g une faible idée de comment faire, mais c chô! c le cas de le dire lol
bah c cke jdisai, un fichier texte avec du code dedan
Net0n tu sers à rien..
.. ou presque (t'as un bel avatar :ptdr: )
mais arretez de dire ke je sert à rien sinon jv me pendre pr le bon... :twisted:
je cede une corde a prix interessant avec noeud coulant en option....
1 € symbolique
offre réserver au persone ayant un pseudo commencant par : NeT et finissant par 0n
jlé déjà vu sur IRC celle là :mrd:
ben ca vient pas trop de irc a l'origine !!
Brice de Nice ça c'est de la culture
pour la corde je serai intéressé mais j'ai pas 1€ j'ai juste 50€ c'est pas grave ?
donne les moi et je redonne 1€ a kiwi :content:
Pour BattleGround (parce qu' on s' écarte un peu du sujet) g eu une idée, je verrai si c'est applicable... par contre pour le napalm c trop cho je le ferai plus tard lol