Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui !!:furieux:
Faut pas chomer et ca roule...
he ben alors c ca qui est cool avec l'education nationale c que personne n'est d'accord !!!!!!! :ptdr:
Notre prof de Si elec nous avait dit que c t pas au prog et qu'on l'as fait juste au cas ou ca tombe on bac qu'on l'ait vu pour pas etre paumé !!!!!!!! sti c bien possible que ce soit au prog. Si schuis tjs pas sur en tout cas nous on est en train de le refaire du debut ...............
Sinon c sur que c pas du prog de physique !!!!!!!! na
Nous ca l'est...
et ben bonne chance et beaucoup de courage parce que moi j'aimai bien l'electricite et l'electronique donc ca m'as pas trop gene d'apprendre mais sinon c grave relou si tu comprend pas et en plus si ca te gonfle !!!!!!!!! (comme moi les maths en ce moment et aussi la chimie et la physique et les tp ............ loooooooool surtout les maths qd meme) :ptdr:
Tout les gros coeff quoi...
Moi la fizic c po ke ca me plait po c ke g du mal a suivre et a .... appliké ... :?
mon pb c pluto depui ke g chess ... lé cour de fisik c devenu d parti dechec!
ouais quoique maintenant c des UV a obtenir donc tu t'en fou un peu y suffi d'en avoir un certain nombre et t pas viré !!!!!!!!!!!! mais pour l'instant schuis meme pas sur que je vais en avoir une !!!!!!!!!
c pas serieux du tout ca de jouer en cours lol !!!!!!!!!! en tout cas ca dependra du sujet de bac qui tombera. je trouve que le bac ca n'a aucune signification ca m'a pourri la vie pendant une année pour finalement arriver avec un sujet de physique tt nase limite tt le monde a eu 17 et un sujet de maths que meme des profs auraient eu du mal a faire (y parait) donc surnotation bareme bref tout ca c super flou et tu peux rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je connait qqun qui a eu 20 en maths au bac ............ va comprendre ..............)
Avant : le bac c beaucoup de travail
Apres : le bac c la loterie (cette année g gagné !!!!!) lol
En gros meme si je devrai pas dire ca mais fo pas trop se prendre la tete essayer juste de piger tt en gros et pi pendant les revisions de refaire les exos importants et ca devrai passer tt seul sof pê en SI ou g entendu dire que il veulent mettre des epreuves plus dures ...............
Bonne chance ! lol
moi je dis pas ke c la loterie
mais c bcp plu facil kon ne le dit
De toute façon le BAC ça n'a plus aucune valeure... ça permet juste de continuer les édudes !
ou de commencer avec un ptit boulot
hmmm mes profs actuelles a l' IUT ont dit que le bac tout le monde dotée d' un cerveau peut l' avoir sans fournir le moindre travail.
Le pb qui se pose c que si le niveau du bac descend, pas celui des etudes supérieurs !!
Alors bosser tout de meme!
ahah il a raison
c tout a fait ca de mon point de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai, la génération future devra faire BAC+15 pour avoir un boulot... :evil:
Je suppose que c'set le cas de pas mal de monde, mais moi je suis qu'en terminale et les études ca me saoule déja, jpréfzere meme pas imaginer apré le bac :? (si toutefois je l'ai :ptdr: )
ahahahhah chui dans le meme cas ke lui ça me saoul grave la pupart des truc k'on nous fourre ds l'crane sert a rien (a part bien sûr a notre fameuse culture général...)
50% ke dal
30%culture g
20%ki sert pr la suite
quand je me suis retrouve sans ecole, j'ai cherche du boulot...
et ma conclusion, bien : il faut bac + 5 minimum... 5 ans d'experience... et avoir moins de 20ans...
alors pour ceux qui comme moi n'ont pas eu le bac a 5ans... bon courage lol
[ :cry: je n'exagere a peine pour certaines filieres :cry: ]
malheureusement presque exact et c ca qui fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de diplome on veut pas de toi
diplome ok mais pas assez d'experience
diplome et experience trop vieux on veut des jeunes pour les former sur le tas ca permet de les payer que dale
dure realite du marche du travail ....................... :?
tu l'a dit font chier les patrons !!!
moi g anticipé, ya des offres d' emploie a la sortie de l' iut mais je vais faire IUP ( je crois que c ça lol) d' info après
Aretez de parler d'études, moi ca me saoule et jpense mem pas faire un bac+5 !!! :oops:
tu veux que je m'en aille ou quoi ????? :evil: