Vous n'êtes pas identifié.
Voila, pour linstant toutes les url pointant vers la Team sont redirigées vers :
http://teamg100.earthforge.com
donc pour l'instant les liens direct en download.php?... ne fonctionneront plus avec l'adresse de free, vous aurez juste a remplacer dans cet url :
".free.fr/site" pat ".earthforge.com"
Voila
(Ps 2072 et BugBug, veuillez changer lurl pour lindex du forum et pour la redirection team.graph100.com svp !)
(pour le modo, voir le post dans la communauté)
ah bravo ! maintenant c rapide!
G mis les liens de mes prog à jour. (F100, GComm, ...).
Pas ceux de ta signature on dirait :mrgreen:
oui en effet dada, essaie de lancer les liens...
merci crimson ou un truc comme ça ! :mrd:
Ah ouai la ca fuse !!
C'est beaucoup de mieux que cette m**d* de f***
une chose après l'autre
j'ai changé le lien pour les info mais le script fg100news.php semble manqué... (404)
J'ai aussi mis à jour la redirection http://team.graph100.com/
Au fait superna pourrais-tu virer mon adresse email du site de la team et de fgpstudios ? Car je commence à recevoir du spam sur mon adresse et les 2 seuls endroits où google trouve mon adresse c'est sur ces 2 sites.
Tu peux la remplacer par un truc du genre 2072 AT 2072productions DOT COM
2072 AT 2072productions DOT COM
:ptdr:
dit et ya pas ton site ou ya ton adresse non plus? parce que je crois qu' il est référencé par gogole
ba non justement... je me suis arrangé pour qu'elle n'y soit plus... t'as qu'à faire la recherche toi-même, tu verras bien.
Superna, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, cette syntaxe permet d'empêcher ces saloperie de robots de spam à capturer les adresses emails... et fait le ! ça fait au moins 5 fois que je te le demande !
ben des ke g le temps, chui pas superman !
non t superna et c la meme chose à voir certains de tes posts et créations :mrgreen:
2072> puis ça décourage pas ceux qui veulent poser directement les questions