Vous n'êtes pas identifié.
l'iup c une ecole d'ingenieur non ?
pstite scaraB: non, mais ici on parle d' emploi du temps... la conclusion s' impose d' elle meme, non ?
IUP je crois que c comme un DUT mais en 1 an mais ça se trouvé c pas du tout ça :ptdr:
non c pa du tout ca!!
iup c de bac+1 à bac+4
a la fin de la 1ere année tu passe ton deug, de la 2eme ta licence, et de la 3eme ta maitrise
si t'as une moyenne>12, tu recois le titre d'ingénieur-maitre
accès sur dossier
c un peu comme la fac, mais avec des stages: 1 mois la 1ere année, 6 mois la 3eme année
c'est ske je fais en ce moment, IUP1 génie maths-info, spécialité réseaux
ça doit etre pa mal surtout en spé reseaux
ouais ca doit etre sympas mais qd tu commence a rentrer un peu en profondeur c deja moins drole en SI on en avait fait un peu de base d'adresse IP et c t deja pas mal relou avec les masques de ss reseau et tout comment les calculer est ce que avec telle adresse tu apartient a tel groupe de travail toute ces choses qui sont a la fin un peu ennuyeuse !!!!!!!!!!!!! :?
Et pour ceux ou celle (lol) qui disent qui ne veulent pas faire bac +5 ben fait gaffe a ce que tu veux faire plus tard !!!!!!!!!!!!!! soit t vendeur a auchan et tu rames toute ta vie soit tu fait des etudes et avec un peu de chance tu peut vivre pas trop mal !!!!!!!!!!! c caricatural mais c un peu ca
qd meme avec bac + 2 ou 3 tu sort technicien c deja pa mal
attention les iup sont menacés par la réforme LMD...
journée d'action jeudi 13 novembre !!
on va tout casser !!
OUAISSS !!!!!!
lol
c pa drole !!
A part un , c'est dur de faire plus court...
A quand les vides ? (pour ceux qui pensent pas) :mrd:
ça marche pa les vides et les messages de une lettres :P
lol V me fer engeulé moi!
c pas un message vide:
"
f4kill"]
"
mais bien un message qui prend de la place pour rien!
Tiens quand je voi ça ça me donne envie d' en supprimer quelqu' uns... surtout que le forum as eu des probleme a cause d' une bdd trop grandre récemment...
hein... t'as courcircuité le javascript ? :arrow:
ahaah g comprit c un seul caractere ki'l accepte pa mais plusieurs espaces ça marche
en faisant des espace aussi ça marche
g juste fé 2 espace c tou
ahahahhah ptdr
Je pense qu'a l'hunanimité on peut ajouter un grade spécial dans le forum pour NeT0n comme 'posteur inutile' non ???
plus je lis lé forum plus j'y pense dsl !
En tout cas ton nouvel avatar est bien tripant Gentil Kiwi
pour le moment dans ma liste rouge perso ya en plus:
Net0n
[neo]4kill
Au mais tiens ils viennent pas de ton bahut kiwi? c gentil de les avoir ramené :ptdr: