Vous n'êtes pas identifié.
j'ai édité un message,
et en appuyant sur envoyer
voila ce que j'ai eu :
Failed to update log DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'graph.LOG_ADMIN_MOD_TABLE' doesn't exist INSERT INTO LOG_ADMIN_MOD_TABLE ( done_by, action_date, action, cat, oldvalue, changed_id) VALUES ( 71, 1067938988, '' , 'p', '', 39113 ) Line : 138 File : /home/graph/www/forum/includes/functions_log_mod_admin.php
j'ai fait un retour de page, et à chaque fois que je rappuie sur envoyer, j'ai un javascript qui s'affiche
Hey ne soyez pas si pressé ! La vie est cool !
le java c passkil y a un tps datente pour tenpécher de flooder
oui, sauf quand ca fait 5min que je laisse attendre !!!
Ta essayer de faire une injection SQL!
Allé, avoue :mrgreen:
moi aussi ca me le fait
y a pas à dire, elle fait chier cette ligne 138 !!! :ptdr:
c'est pas grave ce message d'erreur, le post a été quand même modifié, c'est juste les logs qui ne fonctionne pas parce qu'il manque une table... c'est encore un de ces plug-in mal programmé.
Quant au message javascript c'est pour empêché les gens de posté plusieurs fois le même post, et ça à l'air de fonctionner, ça fait bien longtemps que j'en ai vu.
C'est quand vous appuyez plusieurs fois sur envoyé que vous avez ce message.
quand je veux delete un post, des fois il me fait une erreur et ca delete pas le post !!
> 2072 ... bah s'il manque la table ... pourquoi tu ne l'as rajoute psa ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si tu ne sais pas la requette a executer, j'ai fais ma petite recherche de 30s et vala
CREATE TABLE phpbb_log_mod_admin ( id mediumint(8) unsigned NOT NULL auto_increment, done_by mediumint(8) NOT NULL default '0', action_date int(9) NOT NULL default '0', action varchar(255) NOT NULL default '', cat varchar(5) NOT NULL default '', changed_id mediumint(8) NOT NULL default '0', oldvalue text NOT NULL, newvalue text NOT NULL, PRIMARY KEY (id) )
c'est tellement mieux quand ca marche :ptdr:
les monsieurs se la joue snobe ... :ptdr:
ah oki ... par contre, situ veux un autre mod de log des modo, j'en ai un autre qui marche mieux :mrd: :mrd:
autant pour moi alors
Quant au message javascript c'est pour empêché les gens de posté plusieurs fois le même post, et ça à l'air de fonctionner, ça fait bien longtemps que j'en ai vu.
le même? moi sa me le fé kan je veu posT vite (kan g plu deure sa mariv de lé ecrire or ligne pui de me conecT é de tt envoyé ...) mé la ya ce message ki safich... du kou si g vrémen plu deures ben je me té!
OK c'est bon j'ai corrigé le bug, en fait il manqué une constante, que j'ai viré par erreur en remplaçant le fichier constants.php quand j'ai activé le mod DEBUG pour cerner le problème de l'autre fois...