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Euh je crois ke tu l'arnakerai dans ce cas mais j'en suis pas sur...
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par contre pour le napalm c trop cho je le ferai plus tard lol
Ben clair, le napalm c fait pour crâmer :mrgreen:
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bon d'accord le sujet...Euh au fait c ki le sujet... Ah oui..euh
Bah le napalm tu le fera en dernier....
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ah la la encore un hors sujet.
Ou comment Net0n arrive à passer d'un sujet sur
un nouveau jeu: Battleground, puis en vient à une corde de 50 Euros ahahaha lol
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tu voudrai pa en acheter une neo ahahahah
apres tu fé come moi t suis le shéma de pendage et voila
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Ah lala j' en peut plus :x
KICKEZ-LE
Aaahh ça fait du bien :P
G des news pour battleground, maintenant g fait une fonction popup pour afficher des messages
Et si vous voulez voir à quoi ressemble le bordel, voici le lien:
Ici
mode d' emploie:
Les commandes(bizzare, j' en convient):
Quitter => esc
Se déplacer => droite et gauche
Viser => haut et bas
Changer de sens sans se déplacer => shift (laisser appuyer)
Sauter => espace
Tirer => retour
Arme précédente => control droit
Arme suivante => fin
Passer son tour => p
Suicide => k
Masquer les infos pendant le jeux => n
Erreur Fatale => F1
Au fait quand ya marqué EXE en fait faut appuyer sur Retour lol
Fonctionnement:
-tour par tour(on déplace, on monte la puissance de tir, on tir, on attend que tout redevienne calme, et c'est au joueur suivant)
-1 bonhomme tire à la fois
-Si une équipe à 3 bonhomme de plus qu' une autre elle peut jouer 3 tour de plus
-Les Bombes sont soumis aux loi de gravité, au vent et aux frottements de l' air
-Le vent est constant
-Quand ya plus de bonhomme le jeu quitte tout seul
-Pas encore de victoire ni de score
-Symbole de la Team en dessous des joueurs ( embétants quand ils sont tout en bas )
Explications sur les infos dans le jeu:
A gauche:
Nom du bonhomme
Déplacement Disponible en pixel ( sauter prend 3 pixel)
Puissance actuelle (pendant la montée en puissance du tir)
Puissance Maximal (reste constante pour le moment)
Puissance Utilisée Précédemment(utile pour calibrer les tirs)
Vie ( à 0 on creve ( /!bug pendant la mort révélant une partie du programme/!))
Arme:
0 Rocket
1 Double Rocket
2 BurstRocket
3 Roller
4 MIRV
5 BabyNuke
6 Nuke
7 FrogBomb(1 LeapFrog de 5 rebonds)
8 Double FrogBomb(2 LeapFrog de 2 rebonds)
9 RocketBlast
10 FunkyBomb
11 Napalm Expérimental qui marche pas
Maintenant pour l' installer:
Dérarez le bordel dans un répertoire sans oublier de fichier et en extractant les dossiers aussi
Pour y jouer: Soit vous executez "battleground.exe" du répertoire bin pour jouer sur la map par défaut, soit vous executer "battleground.exe [map].bmp" ou [map] est le nom d' une map se trouvant dans le repertoire bin(pas d' essais concernant des maps dans un autre répertoire), il y a aussi playmap.bat pour faire ceci automatiquement ( pour changer la carte éditer ce .bat)
G mis de la musique d' advance wars au fait :P elles permetent de reconnaitre les team ( quand ça change de zip ça change de team lol)
Les maps:
Si vous voulez en faire voici le mode d' emploi:
-Les maps sont des .bmp de taille 128 par 128 en 8 bits couleur(paint suffit amplement, mais moi j' utilise Idraw qui d' ailleurs sert beaucoup pour designer les sprite)
-Arrangez vous pour obtenir du 169 en couleur ( c du gris) pour la terre (par exemple prenez une map existante et piquez en la couleur), les autres couleurs ( sauf celle expliquées ci dessous) seront affichées mais considérées comme du vide lol
-Les 8 pixels en haut permettent de choisir les couleurs pour les positions de départs: Si vous metez du rouge en 1er, et que dans la carte vous metez du meme rouge quelque part, à cette endroit apparaitra un bonhomme de la 1ere team, ainsi il y a 8 teams possibles, et les couleurs leur correspondant doivent ètre différentes sinon y' aura certainements des bug lol
- vous devez placer 16 points de departs avec les couleurs du dessus (ça bug si ya pas 16 points de départs et certains points risquent d' ètre ignoré si y' en as de trop)
- un bonhomme dans la terre = pas de possibilité de se déplacer lol
- j'oubliais : si la taille et le nombre de bit/pixel ne sont pas de 128x128 par 8 bit bin ça va buggé ( si la taille est au dessus ça buggera seulement graphiquement, si le nb de bit/pixel est différent, ça va foutre le bordel lol)
Bugs:
il peut arriver que le jeu "plante": il peut tourner en boucle lol dans ce cas appuyer tout simplement sur esc!
Lorsque certains missile atteigne le bas ça fait foirer la visualisation pendant l' explosion lol
le nuke provoque le bug précédent a coup sur lorsqu' il explose tout en bas
encore des bugs de déplacements lol (certains endroits font office de valve: on peu aller dans une direction mais pas revenir lol)
Pas de degats de chutes...
Reste à faire: beaucoup!!! lol comme le napalm, les armes de rajout et d' enlevement de terre, objets, gestion de team, munitions, menus d' achats, victoires, etc
Sinon regardez le contenu du dossier Images pour avoir une idée de ce que je prépare pour ce jeu quand j' aurais fait l' essentiel... :P
Tout les graphismes sont de moi, les musiques pas du tout lol et j' utilise SDL et SDL_Mixer.
Aucune garantie sur cette démo, si elle marche pas c embetant, mais sous xp pro ça fonctionne très bien!
Et puis sinon...
je pense que tout est dit
Au passage venez pas me dire que le lien marche pas, c'est seulement free qui fait des siennes :mrgreen:
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pas une réponse pourtant ya eu des personne qui sont passé ici... dites ya aucun virus/trojan dedans!
Ou alors c'est que vous avez po fini de lire le post :ptdr:
Ou alors c encore à cause de Net0n et de son HS total
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J'ai d/l et je testerai ca dans la soirée car je m'en vais jouer au foot...
Le dimanche aprés la cuite de la veille, c'est pas le mieux :boire2:
Excellent ton readme :mrgreen:
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aaaaaaaah
Archive corrompue there's a prob !!!! :beurk:
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hmm je télécharge voir...
non dsl c pas corrompu lol
g des news a propos de battleground: maintenant ya un système de munitions (au point sauf certaines détails) et 2 mitraillettes :mrgreen: avec un fusil a pompe
mais qui font trop de degats aux bonhommes ( elles bousillent pas la map pour raisons stratégiques)
g résolu 2-3 bugs et le nom des armes s' affiche ç présent
L' archive est pas à jour, je la mettrai a jour quand j' aurais faire ceci:
- Team: victoire
- système de fric/score
- système d' achat
Je pense faire un truc comme ça pour la distribution de fric:
Par bonhomme:
+3$ par Dégats distribué à l' ennemi pendant un tir
+100$ par Mort Enemi pendant un tir
-6$ par Dégats distribué à l' allié pendant un tir
-150$ par Mort Amie pendant un tir
+100$ tout le temps
+500$ s' il fait partie des vainqueurs
+100$ S' il était encore vivant à la fin de partie
J' attaque la gestion des teams maintenant, ensuite les scores/fric puis enfin le système d' achat!
Les prix possibles :
Rocket 200$ ( 1 rocket est distribué gratuitement au 1er bonhomme de la team s'il en a pas!)
2xRocket 300$ (pas trop chèr mais faut savoir l' utiliser)
BursterRocket 2000$
Roller 1000$
Mirv 1600$
MiniNuke 1000$
Nuke 4000$
FrogBomb 1100$
2xFrogBomb 1200$
RocketBlast 2300$
FunkyBomb 2000$
MachineGun 100$
SMG 20$ (+5 gratuit après chaque bataille pour chaque bonhomme)
ShotGun 75$
voila donc, sinon pour les Teams leur organisation sera ptet un peu différente de ce que j' avais prévue a l' origine lol
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Moi j'ai d/l, et y'a rien dans l'archive... :cry:
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:?: ohlala c koi ces délires chez moi ça extracte bien!
au passage j' en profite pour dire que maintenant une Team peut gagner et que chaque dégats et tuerie donne du fric! en gros ça marche pour le moment :P
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Le menu d' achat fonctionne parfaitement :!: , et maintenant on peut acheter après chaque bataille, puis après que tout le monde ait acheté une autre bataille recommence ( malheuresement sur la meme carte, lol)
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désolé chez moi c tai vraiment corrompu.
Mais par contre g winrar et c'est du genre à me mettre
"archive corrompue" pour n'importe qoi.
La goutte d'eau je tourne sous w98.
Donc ça fait que je suis pas très inquiet pour ton archive lol
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Bon télécharche winrar 3.2, tu dois avoir une ancienne version c'est pour ça. Les algo ont changé à partir de la 2.9
http://www.rarlab.com
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Ouai c'est bon j'ai dut merder sur quelque chose...
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thx 2072 !!!!
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peu après de temps que g mon USB2SERIAL, ce qui sera fait dans une semaine ( les PDs ont oublié de passer la commande... ) mais ça sortiraet ça tournera dessus !!!! sinon j' enleverai des features tels des armes ou autres jusqu' a que ça tourne.
2072 t franchement bien informé sur winrar au passage!
pour BG(plus court arf):
-l' afficheur de vie/arme/munitions etc est présent mais encore incomplet
-les cartes sont opérationnels, maintenant les bonhommes de certaines teams se place à des endroits stratégiques
-le système d' achat est niquel, sans bug du tout(je croyais qu' il y avait un 17eme bonhomme (sur 16) mais ct faut lol)!!!
-les cartes change à chaque tour mais elle doivent ètre 10, et porter des noms du genre map0.bmp map1.bmp ... map9.bmp
-je réfléchi aussi à un truc intérréssant qui donnerai de l' interet au partie
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Ah attendre...
...et attendre !
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j'ai une question pour X-thunder ...
Sur casio , on utilise casio2.h , okok pas obligatoirement mais ....
Tu as utilise quoi comme libs et includes pour faire ton jeu ?