Vous n'êtes pas identifié.
c'est fx - interface en plus puissant
mais le mieu cé de le tester du verras bien
[lé sur mon site d'ailleur]
c pa stupide kom kestion...
c juste la kestion de kk1 ki "reviens après une longue absence"
t'imagine pas...
encore cette tete de singe !!!
bah vu son avatar perso jcrois pa k'il soit humain
NeT0n est l'inverse de tunderhead :ptdr: :mrgreen:
pour le cable USB, bé cé toujours au meme point étant donné que personne ne peut le tester !!
je l'aurais bien fait, mais bon ici y a meme pas de machine a étammer, alors imaginer lé composants..
étant donné ke tu nutilise pas d'alim extérieur et que de toute maniere du courant est consommé, il é vraiment improbable que tu grilles ton port USB, au pire un composant mé cé tout !
moi je veux bien tester, j'ai le matos pour insoler, graver et souder les circuits et j'ai un pc avec une carte usb donc ca me fait pas peur (et il en a vu d'autres le pc, c'est sa 2ème carte mère lol).
le seul problème c'est la disponibilité du composant : j'ai regardé sur internet, il doit y avoir un ou 2 sites qui veulent bien le vendre aux entreprises ... aux particuliers c'est encore plus dur. Si t'as une adresse tu le dis je veux bien essayer (meme des composants CMS ca me pose pas de problèmes)
bé voila, ta tout compris a mon pb tonton !!! j'en avé déjà parlé, mé cé tres tres dur d'avoir ce composant, fodrais je vois pour un échantillon mdrr
mais de toute facon je pense pas que beaucoup de personne arrive a souder des CMS !
mais tout le monde est bien difficile, cé déjà BEAUCOUP, plus facile a fabriquer avec un MAX233 et tout le monde veut essayer un USB qui est BEAUCOUP plus difficile ???
j'espere c'est pour la science ! [ou pour un portable]
oui mais les ports serie ca commence a disparaitre : mon pc n'en a plus qu'un.
et sur les portables fo chercher pour en avoir