Vous n'êtes pas identifié.
ouaahhhhhhhhhhhh , ce travaille de fou !!!!!!
je me met à genoux devant toi !!
il me tarde plus la date de sortie de ton jeu que de mario kart ...
chuis content que LeadFiner fasse de l' excellent travail, surtout pour un rpg de ce type, par contre j' aime pas trop les gars qui se mettent à genoux pour ça, lol, comme si leadfiner avait besoin de leche c*l mdr
A mon avis il a plus besoin d' un testeur
A propos LeadFiner: Je devrai en théorie avoir mon USB2SERIAL vendredi!
Si tu as une démo à me passer ... :mrgreen: que je te teste ça et que je finisse si c pas trop dur ( en tout cas ça promet d' ètre interressant!)
Moi pareil, testeur omni dispo !! :mrgreen:
je doit avouer la TI n'a plus de succes depuis ke j'ai montrer ton jeu dans la classe
tout le monde halucine
je reste cependant bloker la où il faut pousser les blocs dans l'eau au debut je comprend pas comment avoir cette foutue clé aidez moi
en attendant je joue a fall down (pas mal non plus ) et j'en suis a plus de 5000 alor je voudrai avancer sw
continuer comme ca vous faites de l'exelent boulot et c'est vrai que sw en francais ca serait pas mal
d'avance merci
tu peut m'aider alor
ouais mwa g cherché pendant une demi-journée
et finalement par désespoir de cause j'ai composé le numéro
de Casiomax ( j'ai honte :oops: )
C'est clair que je n'ai besoin de personne a mes genoux
Le seul truc qui m'interesse c'est de savoir si vous etes nombreux a attendre la version 1.14 (ben oui ce sera pas la 1.04, car y'a quand meme pas mal de modif). Je rappelle notament que toutes les maps de la 1.03 ont ete abandonnées.
Merci tout le monde
c con car tout ceux qui joue ( et y en a un paquet) n'on pas connaissance de ce forum et peuvent pas dire leur avis
moi ja serai pour une nouvelle version ou je comprend commend paser ces rocher dans l'eau :oops:
Bien sur qu'on est nombreux a attendre cette version !! :P
c con car tout ceux qui joue ( et y en a un paquet) n'on pas connaissance de ce forum et peuvent pas dire leur avis
Si y'en a qui jouent sans connaitre le forum, c'est que quelqu'un leur a filer, et en même temps, filer l'adresse c'est pas grand chose
c klair mai moi en tout cas
j'attends vrément la 1.14 :P
LOL :ptdr:
Je vois qu'il y'en a qui font tout pour etre testeur
Dommage que j'ai trouve quelqu'un dans mon amphi qui a pas mal de temps libre (ben oui les cours en amphi, en general, c'est assez long )
Mais bon, je metterai peut etre des pitites demos sur le net quand meme :P ... Ché pas encore LOL
Sinon, pour le probleme avec les rochers dans l'eau, je rappelle que de toutes facons cette map, et les autres, ne seront plus presentent dans la version 1.14. En fait, comme il y'a plus de persos, certains sont utilisés comme guides, d'autres donnent des indices pour avancer...
En tout cas, vous emballez pas trop pour l'instant, car la version 1.14 ne contient, pour l'instant que 3 maps... dont 1 pas finie
Mais ne vous en faitez pas, la nouvelle version sortira un jour, simplement, je ne sais pas encore quand :P Je fais ce que je peux pour trouver du temps libre... :mrgreen:
Sinon, pour l'adresse du forum, elle est marquée dans les credits du jeu, alors si les personnes qui jouent ne les lisent pas, je peux rien pour eux :?
Voilou
vivement la 1.14 alor
les gars qui voient l'adresse ca les fait peut etre chier de venir sur le forum
anecdote :
hier pendant les 2 heures de math , j'ai joué a shadow world et mon prof s'est foutu au fond de la classe (et oui toujours :-) ) derriere moi et a remarqué que je joué au jeu .IL a rien dit , 10 minutes aprés il etait toujours derriere , j'en ai eu marre je lui est dis retourner joué au casse brique avec votre ti , il m'a pris a la fin du cours et puis un mot a faire signé par les patrents :-), arf les quinteux ...
on se demande keskil aurais fait avé la G100 ^^
merci sa fait plaisir...
c véridique , mon prof c'est une poche a gnole , t'inkiete je l'ai pas fait avec n'importe lequel...