Vous n'êtes pas identifié.
Le WIP de T.O.D est rajouté sur le site de Lark...Je le commence d ici 2 h, cad qd j aurais acheté le ptit port com de medeux...
JE VOUDRAIS APPARAITRE DS LE LIVRE DES RECORDS POUR AVOIR POSTE LE SUJET LE PLUS COURT ET LE MOINS REPONDU DS L HISTOIRE DE LA G100
Ya eu pire :mrgreen: dsl pour le record
Ba c a toi de nous donner des news!
on va pas dire 'C super ya le WIP de TOD' !
Le jeu est en C (c ce que g cru entendre)? dans ce cas ca peut devenir intérréssants!
Sisi
moi je regarderai quand fgpstudios aurra completement change d'ebergeur !!!!
:ptdr:
Vais tester ca de suite !!!
Te dirais ce que j'en penses a ma prochaine visite
J'ai essayer TOD, et je l'ai trouvé trés bien, et surtout pas facile du tout (ce que j'aime).
J'adore les remarques, qui sont trash :mrgreen:
La présentation est belle, le mode de jeu est assez simple, et y'a de quoi délirer !!
J'attends avec impatience les améliorations a venir !!
Merci bcp...Ms pour l instant, t a po trop d amelioration à venir lol...
Par contre si t as trouvé des bugs ou des truc que t aime pas, hesite pas!!
J'ai egalement...
Et c clair que c assez marrant comme jeu !
Y'a pas mal de textes differents et ca c plutot cool :mrgreen:
J'en avais parler avec sisqo et c'est vrai que ya des tonnes de texte différents, et ca, ca l'fait !!
vi g testé aussi (y'a 2 jours) ms g pas pu poster car soit g t pa chez moi soi j'allumais po le pc. Sinon c un bon jeu et j'm bien les textes
pourqu il me fait erreur dimension 8O 8O
c'est bon ca fonctionnz
des vaches...du beau temps...www.geministudios.fr.st
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
fait gaffe net0n ta cote de popularité du forum est en chute libre ( tiens ça serait pas mal une nouvelle barre de ce genre en dessous de la barre des post au passage) et des répressions pourrait venir par la suite...(c' était la version poli)
:mrd: c'est clair, meme moi qui suis un Gentil Kiwi je suis d'accord avec X-TH
pour la barre de popularité je pense pas que ce soit une bonne idée, je suis sur on trouverais des maso qui voudront la faire baisser volontairement...
c'est normal j'ai fait du parachute...
c pa ma faute je suis obligé de dire des conneries jpe pa m'en empecher (cf ci dessus)
Si tu veux dire des conneries, c'est pas vraiment le bon endroit Net0n...
Ceux qui disent trop de conneries finissent par etre con au yeux des autres, méfies toi de ca, car c'est ce qui t'arrive en ce moment
hum bon conseil Cnn vrai en plus
je suppose que tu part de ton exemple personnel et t'a raison (pour dire ke je vais fini par être con aux yeux des autres donc que tu commence à penser que je suis con)
PS : jte demande pa de confirmer mon hypothèse