Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde jaimerai savoir comment on envoi de fichier .exe ou .lec ( sonic) sur la G 100+. Voila merci de me repondre
N't0ine
vat voir ici tout est expliqué : http://perso.wanadoo.fr/casioworld/help/index.html
Vive les tuto pour les reponses express
ou alors expérimentation et avec un peu de chance on garde sa calto en vie :mrd: (pour moi ça a pa marché ptdr :ptdr:
ben jvoi pa se kia de dangereu ... o pir teface tou et c reparti
oué moi non plus, je pense que pas mal de monde a réussi sans tutos d'ailleurs et sans avoir d'erreur !
[cé pas bien compliké]
ça depend les experimentation...
de toute facon ya l'annonce sur le forum principal destiné a ce genre de questions...
C sur ke si tu la tape contre un mur p fer rentré lé prog ... è doit pas trop aprécié
eu kiwi sa seré pa la 3sième image la????lol tu lé trouve ou?
trop bien ces images ptdr
jé fé une ptite apps ki sélectionne aléatoirement une images dans un rép sur le serveur
ben c ce ke je vien de piG passke c le 3ème post de toi ke je voi ojourdui ec une différente a chak foi ...lol
Et ouai il é magik le Kiwi !!!!
fo pa exagéré non plu c pa tré dur a fer :P
oué, mé fallé que jy pense, lol
d'ailleur vu ke je lé fé a 2 h du mat, jvé ptet le passer au Kiwi Optimizer
en attendant jé perso ma ptite apps avant deux heure du mat, donc mnt jpeu bouger la taille, comme ca, je fé aussi ca sur le FCC [150 x 150] lol
Huji, mange pas mé freres ! :mrd:
C'est bon pour la santé les kiwis, mais j'en mange jamais... Parcontre je vais essayé le jus de kiwis, j'ai vu une pub il y a quelques temps.
c'est clair que c'est bon pour la santé lé kiwi, mais 2072, j'é pas vu cte pub ? cété koi la marque ?
:?: vincent4 :?:
2072 un vampire à Kiwi? :ptdr:
Tiens au passage c vrai que c bon les kiwi (les fruits, g pas gouté les oiseaux ptdr)
Ui Vincent4 est revenu....
nan, en fait il a du suprimer un post au milieu des deux miens, mais je me souviens plus de koi cété
je ne sais plus en fait... peut-être dans une de ces pub qu'on foure dans nos boîte aux lettres, ou encore à la télé... ou peut-être sur une bouteille d'un autre jus de fruit...
oh tiens regarde ce que j'ai trouvé http://www.kiwi-france.com/kiwi.htm
Fodra que je prévienne ma copine que ca... :
Choisir, conserver et déguster son kiwi
S'il est encore ferme, laissez votre kiwi mûrir tranquillement dans votre réfrigérateur pendant 2 à 3 semaines. Si le temps vous manque, laissez-le à température ambiante pendant quelques jours.
Pour sa conservation, il est recommandé de ne pas le mélanger avec les pommes et les bananes car celles-ci accélèrent son processus de maturation.
Le kiwi est très facile à déguster : à la cuillère, il suffit de couper le fruit en deux et de le creuser pour déguster sa chair.
...ce n'est pas valable avec moi
il est pas mal ce site, jvais ptet placer un lien sur mon site :P
j'irais voir pour un boulot ché eu, histoire de retourner a mes racines
Mdrrrrr, kpoi c pa valable avé toi ??????:ptdr:
"S'il est encore ferme, laissez votre kiwi mûrir tranquillement dans votre réfrigérateur pendant 2 à 3 semaines."
c sur ke je pe pa le faire ca ?????