Vous n'êtes pas identifié.
tout les jours mon prof de math : "Putin mé ... putin mé c pa compliké sa!!!... franchemen!'
ou alors:"on a encorre rien foutu aujourdui !on a passé une heure a pinailler sur des conneries!"
sa c clair ... mé c encorre plus marran kan y rend d devoir! :mrd:
mon prof de math nous parle tout le temps qu'il conduis des avion pour lacher des parachutistes , mon c** il est toujours bouré...
et sinon koi de neuf sur shadow world ?????
A parament rien vu que personne ne repond...
On aten la derniere version c ca :?:
Merci X-th pour cette reponse qui correspond exactement a ce que je pense
Voilou, donc ben soyez patient, elle sortira un jour... :mrgreen:
En attendant, y'a d'autres jeux sur Graph100, et au cas ou vous en auriez ras le bol de jouer, et bien vous pouvez toujours bosser :ptdr: des fois ca fait pas de mal :mrd:
LOL je prefere finir 100x SW que de bosser 1h mais apres ca depan des gents..
:?
:jump:
good luck lol
c fini... 15 en maths ^^ 12.5 en francai ^^ 17 en anglais ^^ 6 en allemand lol ^^ 14 en histoire geo ^^ 8 en svt... ^^ 9 en fisik chimie et connai pa encore mes notes d oral ^^ vala c pa tro mal
ta pas u le droit a la G100 ???
ba des fois moi cé direct le cours scanné [ou retapé selon le cas]
ca peu tjs servir
lool c clair ca peut tjs servir !!!!!!!!!!!!
au cas ou ya un peit trou de memoire ca aide !!!!!!!
ba des fois moi cé direct le cours scanné [ou retapé selon le cas]
comment ?!
tu scanne ton cours et tu le met en bmp avec bmp.100 ?
Bon je m'incruste dans la conversation pour poser une question:
Comment avez-vous trouvé le niveau de difficulté dans SW1.03 ?
Ceci, c'est pour savoir si je dois faire SW1.14 plus dur, plus facile ou comme la 1.03...
Sachant que le systeme de vie/coeur a ete revu... Vous en serez plus lorsque j'aurais quelques reponses (y'a pas de raison
)
Voilou.
(ps: excusez moi de couper cette discussion sur les anti-seches LOL :ptdr: )
Bon, po grave si y'a pas encore de reponse...
Donc voila le nouveau systeme de vie dans SW1.14:
- les coeurs "offerts" lorsqu'on tue un ennemi ou une plante, ne peuvent plus etre stockés, ils sont automatiquement ajoutés a la jauge de vie de Kliz.
- un magasin permet d'acheter des coeurs que peuvent etre utilisés ulterieurement.
- Kliz ne peux stocker que 3 (si ca jauge ne peut contenir que 3 coeurs), 4 si la jauge peut monter jusqu'a 4...
Ceci, c'est pour eviter les stockage massifs de coeurs :ptdr:
Voilou.
ben moi j'avais teste sw mais g pas vraiment le temps de jouer reelement donc j peut pas te dire si c t dur ..........
desole !
Le niveau allait encore, faut pas faire plus facile en tout cas...
Pour se qui est du stockage de coeur, ca changera, parce que je passe mon temps a en stocker pour pas crever
Moi je suis bloqué là où il faut pousser des carrés sur l'eau, j'arrive pas à atteindre la petite île où il y a des armes
Dans ce même endroit il y a quelques bugs d'ailleurs, à des endroits on peut marcher sur l'eau...
En tout cas jusqu'à ce passage, la difficulté est raisonnable.
P.S.: si quelqu'un pouvait me donner la soluce...