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#76 16 Nov 2003 12:51:04

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Battle Ground

Chuis en train de faire le mode "Conquete du monde" qui sera en fait un mode pour prolonger a fond la durée de vie: en gros le fonctionnement:
-2 phases: "Carte du monde" et "Bataille"
- Des troupes

Pour les troupes:
-1 troupe sera constituée de 1 à 8 bonhommes,
-elle aura ses propres armes en fonctions de ce que le pays aura acheté pour elle
-Ptet une gestion du moral, faudra voir lol(le moral baissera si les pertes sont trop lourdes, si les batailles durent trop longtemps, et peut provoquer une retraite forcée)
Si je met un système de Leader de troupe:
-Y' aura un Leader dans la troupe, qui sera plus résistant que les autres bonhommes,
-En attaque, Si ce Leader se fait tuer, la troupe bat en retraite vers la région allié la plus proche ou un jour plus tard un nouveau leader devra ètre créer, (sans leader on ne peut attaquer ou bouger, on ne peut que défendre, et en bataille défensive sans leader, on pourra battre en retraite sans avoir besoin de leader), ou bien se rendre( ce qui occasionnera certaines opportunitée, comme la libération de troupe emprisonnées dans une region) - les armes seront gagnées par le vainqueurs.
- Possibilité de fusion de troupes, et de plusieurs Leader( Ce qui pourra éviter les retraites forcées)

En phase "Carte du monde":
- Chaque pays joue 1 fois par jour(ça changera ptet)
- Vue de la carte du monde, fractionnée en région ( en programmation actuellement)
- Autant de Région Capitale que de pays
- Les régions seront reliés les unes aux autres par adjacence
- Chaque jour le pays reçoit des fonds des Régions Acquises chaque jour
- Les regions conquises pourront soigner les troupes, créer des troupes, ajouter des Armes, des Leaders, des Bonshommes, selon la région et l' argent disponible pour le pays qui l' a conquis
- Chaque pays joue chacun son tour, pouvant déplacer/attaquer 1 fois avec chaque Troupe
- A chaque attaque on passe en mode bataille
J' oubliais, le monde se compose de plusieurs continent, et je pense que je ferai une options pour limiter le jeu à 1 continent lol

Mode bataille:
-Au debut Chaque troupe réparti ses armes
-C'est la troupe du pays qui attaque qui commence en 1er
-Normalement chaque carte de bataille devrait correspondre à chaque régions ( meme Région, meme Carte)
-Possibilité de battre en retraite dès qu' on peut jouer(Modification de cette règle si ya le système de Leader de troupe)
-La troupe survivante reçoit les armes de la troupe détruite(sauf s' il y a eu retraite)



Voila donc, ça tournera certainement pas sur G100 sans au moins 2 executable (Carte du monde/bataille), mais ça tournera au moins sur PC  :P

D' ailleurs dans le cas ou ça tourne pas directement sur G100 ( genre l' exe qui fait plus de 64ko ou un truc du genre) j'enleverai ce mode lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#77 16 Nov 2003 16:09:35

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Battle Ground

Des news:
-La Carte du Monde est parfaitement implémenté ( je parle pas de la phase, mais de la carte elle meme)
Nouvelles règles:
-Y' aura max 5 Troupes par régions
- Quand on attaquera une région, voila comment ça se déroulera:
a- on attaque avec une troupe d' une région adjacente
b- La bataille
c- Si le défenseur veut abandonner ou perd cette bataille et qu' il a plusieurs troupes dans la region, il as le choix soit d' envoyer une autre troupe, soit de faire quitter toutes ses troupes de la région(s' il le peut),soit d' abandonner ses troupes à l' enemi ( ausquel cas elles iront en prison)
d-Si le défenseur gagne, bin rien d' autre
e- si le défense perd et qu' il avait pu de troupes, bin l' attaquant gagne la region et donc il la conquerit smile

voila, maintenant je vais faire les routines de gestions de troupes  :P

Edit: Ail g calculé que pour le maximum de soldat sur la carte il faudrait 10000 octet environ ... et rien que pour les soldats lol


Anciennement X-thunder28
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#78 18 Nov 2003 10:35:27

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Battle Ground

Exellent !! Ce mode va tout déchirer cool
Moi qui adore les worms et Cie, je trouve l'idée extraaaaaaa wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#79 18 Nov 2003 11:26:50

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
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Re: Battle Ground

on pe pa enrole les troupes ennemi ds nos troupe ?


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

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#80 18 Nov 2003 11:42:19

Guest
Invité

Re: Battle Ground

yo Neofantasyboss en direct du lycée
Il al'air d'enfer ton jeu il avance bien
C'est cool :jump:

 

#81 18 Nov 2003 15:42:51

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Battle Ground

Cnn>justement c pour ça que g des doutes pour pouvoir le mettre sur G100 lol
vais réduire certaines choses lors du portage lol
Pour les modes de jeux y aura:
-Guerre Mondiale ( celui la donc)
-Multiple Battle ( Changement de carte à chaque fois)
-Campagne ( une serie de mission, ça sera fait en dernier)

huji> non, car ça serai logiquement très dangeureux lol

Par contre, si ya des prisonniers dans une région, elle pourra ptet bénificier d' avantages par exemple comme la réduction de l' équipement d' armes et plus de fric gagnée par jour smile

bon allez je vais laisser de coté à la phase Bataille pour le moment et me consacrer au mode Guerre Mondiale ( Gestion etc)

Au pire ça débouchera sur une sorte de RISK big_smile (un jeu que j' adore)

D' ailleurs, je compte faire une option qui permettra de ne pas avoir de bataille à faire manuellement lol(le jeu serai purement stratégique alors)


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#82 19 Nov 2003 02:33:15

Cnn
Membre Communauté Graph100
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Re: Battle Ground

Risk est un trés bon jeu de stratégie ouai, et ce que j'aime, c'est la prépa du stratège, et c'est ca qui fait tout le jeu !!
Sinon tu mets pas ce mode sur graph100, ou alors tu fais que ce mode, ou bien les deux en deux exe smile


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#83 19 Nov 2003 13:51:17

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Battle Ground

vais plutot mettre comme ceci:

Mode Battle (bataille pure et dure dans des cartes a la suite)
Options:
- Chaque tour le pays redonne du fric à l' équipe, mais reprend les armes et le fric précédent au passage (tout le fric gagné pendant la partie sera conservé au prochain tour, pour pouvoir acceder aux armes couteuses, mais sera piqué le tour d' après!)
- Chaque tour les pays donne X$ aux Team(pour redonner des fonds régulierement)
- 1 achat au depart avec X$ pour tout le monde, X partie
- Les armes sont choisies au début, et à chaque tour elles sont redistribuées ( pas de conservation d' arme, et aucune gestion du fric)(comme worms en gros)

Mode Guerre Mondiale
Options:
- Les batailles se déroulent toutes seules en fonctions des troupes
Sous options: [1 team reste en vie][1 attaque, 1 contre attaque][1 team reste en vie sauf si ya retraite par le joueur]

Mode Campagne ( Guerre Mondiale, mais en modifié: les cartes seront des missions à faire( en mode Bataille, donc sur une carte, avec un arsenal limité par la mission) suite à la suite pour conquérir le monde ou bien restaurer la paix, je verrais  lol )

voila en gros  smile


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#84 20 Nov 2003 13:33:51

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Battle Ground

tiens g ajouté 2 armes marrantes:

Atom Funky Bomb - 9000$
Nuclear Grenad - 40000$

enfin marrante  lol si on les lances bien

En tout cas très très destructrices lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#85 23 Nov 2003 11:43:58

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Battle Ground

Maintenant on peut envahir la carte du monde, c rudimentaire mais ça pourrait faire une ébauche de jeu tout de meme  smile


Anciennement X-thunder28
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#86 23 Nov 2003 11:50:08

Cnn
Membre Communauté Graph100
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Re: Battle Ground

Tu peux mettre un pti lien dans ta signature stp ?
Ca évite de le chercher dans les pages du post :P


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#87 23 Nov 2003 12:02:04

C@siomax
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Re: Battle Ground

moi les liens sont sur msn lol


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#88 24 Dec 2003 06:50:41

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Battle Ground

[1 mois, 5h 12m plus tard...]
J' ai supprimer le mode conquete du monde, le but étant de sortir sur G100 au moins une version qui fonctionne, je ne vais pas m' embarasser d' un mode optionnel.

Sinon bah en ce moment je converti tout le code pour le faire tourner sur G100!


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#89 24 Dec 2003 08:59:58

Huji
tekistekeus
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Re: Battle Ground

hmmm me ca sent bon tout ca !


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
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#90 24 Dec 2003 13:46:03

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Battle Ground

big_smile J' arrive enfin à compiler avec TC3!

bon évidemment le programme tourne en boucle et ya aucun affichage mdr
cad le prog tourne mais n' a absollument aucune IO lol

Taille de l' executable: 25030


Anciennement X-thunder28
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#91 25 Dec 2003 07:14:04

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Battle Ground

aaaaaaaaaarf

J' ai un bug d' overflow ( que j' attendais d' ailleurs) qui fait des trucs vraiment chelou:
-ya que le SMG qui as sont nom de complet
-y' a une arme qui explose l' intégralité de la carte dans une bouillie de pixel sans la modifier mais en tuant tout le monde
-une autre envoie des balles de l' autre coté
-et évidemment, ya pas que les bonhomme que ça tue mais aussi les memzone, un reset attendant à la sortie !!!!


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#92 25 Dec 2003 08:20:30

krach
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Re: Battle Ground

Ba au moins l'arme qui explose tout c'est cool par rapport au reste big_smile


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#93 25 Dec 2003 14:29:30

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Battle Ground

bon le système d' armes est à nouveau opérationnel, mais certaines armes sont encore hantés...
en tout cas l' exe tourne sur G100 et, mis a part les bugs des armes et la non prise en compte de la map, possède l' intégralité de ses fonctions!
De plus, il n' y a plus de réinitialisation de la RAM lorsqu' on éteint/rallume!

La sortie de battleground sur G100 est proche! big_smile


Anciennement X-thunder28
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#94 25 Dec 2003 17:25:54

Fantasy
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Re: Battle Ground

tu as de l'avenir dans la convertion de jeux pour multi supports , trés en vogue de nos jours avec les 3 consoles  wink


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

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#95 26 Dec 2003 04:55:12

krach
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Re: Battle Ground

Est-ce qu'il est possible de trouver des sources de roms d'émulateur de game boy par exemple?


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#96 26 Dec 2003 05:40:07

Julien
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Re: Battle Ground

Des sources de roms ca m'étonnerait énormément!
Essaie un peu de contacter nintendo pour avoir les sources de leurs jeux lol


Pensez à surveiller mes releases wink

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#97 26 Dec 2003 12:03:32

krach
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Re: Battle Ground

mouai je peux toujours rêver  roll


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#98 26 Dec 2003 12:12:04

C@siomax
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Re: Battle Ground

jvous dis ce jeu est fantastique :P
Je veux pas être méchant ac le superbe travail de Duobab, mais ... Scorch est écrasé !! et encore on peut pas détruire la map :P


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

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#99 26 Dec 2003 12:58:22

Huji
tekistekeus
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Re: Battle Ground

i want it...


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#100 26 Dec 2003 16:13:36

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Battle Ground

Et bin maintenant on peut détruire la map, la version G100 est donc presque identique à la version PC.
Presque, car:
-1 map sad
-un léger bug de disparition quand on s ' approche du bord gauche
-un méchant bug d' explosion qui tue des gars qu' on rien à voir
-la vitesse :beurk:


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