Vous n'êtes pas identifié.
Moi je m'appelle Pierre... Simon Pierre et j'aime glander, ça fait depuis ma naissance que je fous rien et c'est mon choix....
je ne suis pas d'accord, rendon à césar ce qui est à césarn c'est moi qui ai créer la glandouille.
tu t'appelles vraiment pierre simon ?
parce que dans le genre ma famille est bien influancer par l'histoir catholique, y a de ca ( au fait pour ceux qui ne savent pas, simon veut dire pierre en hébreu )
ke de nuance moi g eut mon doctorat de glandeur et g meme eut le prix nobel du glandage alors hein !
et dans tout ça le moins glandeur c moi :P
Nah bon bin c pr dire ke g pas avancé le jeu, sinon ke g des gros bugs et k'il fo ke je corrige ça, ms chuis super oqp, et ke ça attendra certainement le WE ...
:mrd: :ptdr: :mrgreen:
:P
J'avais une question pour les 57Ko...
Que mets-tu en memzones et affiches-tu directement les sprites a partir de celles-ci ?
Si tu utilises toujours des buffers (tableaux) pour afficher les images... ca peut etre une raison pour la taille de l'exe, et donc de bug...
Enfin, tu peux toujours m'envoyer le code source si tu veux que je jette un coup d'oeil
lol super debat de glandeur..
à part si NeT0n n'y met pas du sien je pense qu'il serait bon qu'on revienne au sujet d'un si bon programme non :?:
en clair C.max fini vite ce super jeu plzzzz ^^
surtout la partie link en dual
kler c trop de la bombe ce jeu
kler c trop de la bombe ce jeu
ben avec un nom pareil... :ptdr:
c pou ça ke j'ai dt ça :ptdr:
Bé, a par certains cas jdiré : comme dab'
Casiomax est en surmenage 8O
En plus c klair personne n'est sur son forum :cry:
??? compren pa tout lol vi chus en surmenage ms là ça va mieu ac un pc réparé !!
bon bin c officiel, plus de prog g100 juskaux prochaines gdes vacances !! :P Donc bin fodra attendre ... ^^
dommaeg ca aurait été sur que ca aurait été un tres bon jeux
ciao :mrd:
bon ben si c'est le cas, j'ouvre ma fenêtre, je prend une chaise pour m'aider a passer par la fenêtre, je prends une corde je me l'accroche autour du cou et je m'attache une pierre aux pieds... et je saute
si la corde casse, je tombe du 1er étage... si je loupe le sol et que je tombe dans la piscine, je me noirai a cause de la pierre...
fo y aller pour se louper !!
sans rire, tu veux pas changer d'avis??
ca serait plus cool !!!!!!!!!!
ah non c mal me connaitre xth non ms là c bon g pu envie d'y toucher lol
je reprendrai ds +sieurs mois !! car là y'a plein de modifs à faire ! Bien que le mode Solo soit presk fini !
Les sources sont là: http://leneuronez.free.fr/sb2-dev.rar
vous pouvez lancer l'exe, mais je vous conseille mm pa de prendre des bonus sous peine de plantage imminent !!
au fait x-th: du 20 Nov. au 7 Décembre tjrs pas 1 seule ligne de code tapée !! (encore un record)
Record actualisé, nous sommes le 22 Décembre et tjrs aucune ligne de code tapée !
Bon bref je voulais juste demander si les bêtas seront prises en compte ? car là sur le ucn bah y'a aucun jeu qui a été soumis !!
laisse tomber le concours pour l' UCN, je crois que c' est mort, il faudrait qu' ils l' organise mieux la prochaine fois!
par exemple avant les grandes vacances limites de temps un peu après la rentrée!