Vous n'êtes pas identifié.
si vous avez fait une fois un exposé (intéressant de préférence)
en fait j'ai exposé a faire pour mercredi...
sujet libre (les vaches, le foot, la grand-mère a rocco....)
je dois tenir a peu près 10 min, avec possibilités de présentation powerpoint....
donc si vous avez qqch ki pourrait m'intéresser, hésitez pas...
et sinon proposez moi un sujet paske g pa d'idé....
la programmation sur d min support et dt la mark ne reconnai pa ke son systeme est flashable ^^ lol et comme exemple casio et pi pour finir un pti "je vous recommande si vous voulez en savoir davantage de visiter www.graph100.com dt je suis membre. " lol sinon le handballca tape ou le "tumbling ou comment braver les lois de la physique sans aucun outils" (10euro chez les edition huji)
ou alors t'en fé un sur les différents type de programmation ou bien sur le cryptage...
ya des feignants lol
a moi lol
"cherche quelqu'un qui pourrai passer des UVs a ma place de preference bon en chmie et en maths parce que je viens de me planter au médians !"
looooooooooooool
les différents types de programmation, c pa la peine, les profs en savent bcp plus ke moi, alors ils risquent de remarquer les conneries....
ya personne qui a fait des tpe l'an dernier ou des trucs du genre??
bah g fé un tpe sur les piles éléctrike (merdike d'ailleur ) et ct année j'en fé un sur les trous noir (plus dur qd meme)
moi j'avais fais un TPE sur les colorants alimentaire avec presentation sur power point ...