Vous n'êtes pas identifié.
Qui connait des chates sympas?
Stp The max, les forums sont pas des foires, place tes post dans les forum adékoite
Miaouuuuu !! :ptdr:
C moi, ou plus ca va, et plus ya du monde ki se """""trompe"""""" de forum ???? :?
non non tu ne te trompe padoit y avoir de plus en plus de personne ne sachant pas lire
mdrrrrrrrr :ptdr: :ptdr:
pas tres bavard en tout cas :?
le chat G100 est très sympa !!
bon ya jms personne qui parle mais bon...
d'ailleurs pour ceux ki ont plus leurs accès op et voice, c normal, ca va revenir
le chan a eu un bug et fo ke je reconfig tout....
Les gens ont surtout la flemme de lire attentivement...
Le chat est bien quand il est vivant, et c'est rare, dommage !!
moi g vu qu' il était possible de foutre un serv du type IRC sur des serveurs web. ça serai possible avec celui de bugbug?
que veut tu dire ? que par ex a cette adresse irc://irc.graph100.com on puisse acceder a un serveur irc qui serait heberge sur le compte du forum ?
Je crois que c'est possible, mais ché pu la méthode...
lol impossible, comment voulez vous que j'installe un serveur irc sur le serveur de ovh? vu que je ne suis pas devant leur machine ? un serveur irc est simplement un prog qui tourne en tache de fond sur une becanne relie a internet. enfin si qq y arrive je suis quand meme preneur
un script PHP en boucle géant ki à acces au socks :mrd: mais ca m'étonnerait qu'OVH l'autorise...
de plus j'en ai jamais vu.. mais bon pourquoi pas !
non les host n'êment pas ce genre de choses, ça bouffe les cpu et emmerde les autres sites hebergés. à mon avis, tu peux faire ça seulement si tu as un serveur dédié...
ça marcherais pas avec un prog en Java script ?
NeT0n, un java script n'est déjà pas tres évolué, au pire un applet java...
mais on parle de programmes sur le serveur... or ces deux type de programmation sont des languages qui sont executés par le navigateur seulement... comme le vb script.
NeT0n, ta des bases de programmation en quoi ?
c ce ke jvoulais dire l'applet java... :mrgreen:
et ça devrai marcher, g un pote ki en a mit un sur son site pr accéder a irc et ça marche bon c un vieux site ki date de jesus christ et ké plus mit a jour mais bon ça marche qd meme et c un applet java
oui comme tu la dis :
pr accéder a irc
x-th parlait de metre un SERVEUR irc sur le serveur graph100, pas un client ...
a ben ui là.. je pa vous aider
c vrai qu' en y réfléchissant c pas possible... hmmm faudrai voir si quelqu' un pourrait l' heberger, mais... enfin simple suggestion lol
zetes deb ou what ?
pas besoin de serveur spé pr la graph100, 1 fo une mega ligne T3, 2 fo un mega serveur, 3 ya deja plin de serveurs dans el monde !
KewlNet est excellent, irc est un grand probleme vu qu'il faut un client
le mieux =>>>>>>>>>>>>>>>>> Trillian.
moi c msn:superna@ifrance.com / y!m:a_superna_a / aim:superna9999 !
et ça c le mieux !
c pas fo !!!!!!!!
1 fo une mega ligne T3, 2 fo un mega serveur
pas du tout d'accord, un amiga (iste) a cree sur sa becanne datant d'une dizaine d'années un serveur du genre apache qui tournait tres bien. qq a l'adresse en stock?
en IUP la plupart ont un serveur perso...
mais pour l'IRC il n'y a aucun intéret !! les serveurs existant offrent tous énormément de possibilités !
je présente un exposé la dessus demain, si yen a ki veulent des infos...