Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#26 23 Nov 2003 16:38:27

Gentil Kiwi
Membre Communauté Graph100
Lieu: Caché dans son T2 à Paris :)
Site web

Re: REMERCIEMENTS

non cé 190 x 190 dans le profil

http://www.gentilkiwi.com/signature.png

#27 24 Nov 2003 05:30:39

john_lenfr
Membre
Lieu: france

je suis d'acord pour essayer de comprendre le c mais ça va pa être facile!!!

Il me faudrai beaucoup de tutos et d'exemple pour essayer de comprendre comment ça fonctionne et surtout pour pouvoir conver tir mon prog en C.
Il faut ke quelqu'un me donne un exemple de paramétrage de Turbo C, vous save, les principales fonctions à déclarer au début...
Parce ke g essayé d'envoyer le "HELLO" en .exe sur ma caltos et ça marche mais j'aimerais bien savoir comment changer de police et ossi connaitre comment Turbo C fabrique un .exe et comment il gère les différente fonction.
Il fodrai aussi ke je sache se ke sai qu'1 librairis, comment ça marche?

Et quel est la différence entre le C et l'asm. Quels sont les logiciels ki marchent et avec koi on peut fabriker un .exe sur WindowsXP.

Voilà, j'attent vos conseils et vos tutos....

A+....

john_lenfr

#28 24 Nov 2003 06:03:24

Gentil Kiwi
Membre Communauté Graph100
Lieu: Caché dans son T2 à Paris :)
Site web

wow ca en fait des questions :mrd:

Il me faudrai beaucoup de tutos et d'exemple pour essayer de comprendre comment ça fonctionne

va sur le site de la team g100, je pense tu trouveras pas mal déjà...

j'aimerais bien savoir comment changer de police

sur graph 100, c'est un tableau de données bitmap avec des routines d'affichages pour afficher les chaînes...

j'aimerais bien savoir comment changer de police et ossi connaitre comment Turbo C fabrique un .exe

... la magie de la compilation ... il transforme ton code en une série d'appel à des instruction pré adapté dans des libs... [sauf asm {}]

Il fodrai aussi ke je sache se ke sai qu'1 librairis, comment ça marche

plus généralement une librairies, dans n'importe quel languages, est un fichier ou tu regroupes des fonctions propres a un projets ou à un type d'instruction... comme ca tu peux y faire appel sans avoir a tout te retaper...

Et quel est la différence entre le C et l'asm

asm = code directement interprétable par le processeur, très rapide quand on s'en sert bien !
C = language "plus simple" avec une plus grande portabilité  smile , c'est aussi tres rapide quand on compare avec le basic, mais pas autant que l'asm

Quels sont les logiciels ki marchent et avec koi on peut fabriker un .exe sur WindowsXP

y en a plein, mais je te conseille de commencer par visual basic  wink

http://www.gentilkiwi.com/signature.png

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr