Vous n'êtes pas identifié.
G 1 petit gros problème sur mon ordi.
J'arrive plus à utiliser AdInPackager 2 (maker de cfx).
Kan je lance le prog ça me met une boite de dialogue avec "erreur d'execution n°76: ne trouve pas le raccouci spécifié".
Je clique sur le seul bouton ki ya c a d OK et alors là le prog se ferme.
Je peut donc plus utilisé le prog.
G redémmarrer mon ordi et réinstallé le prog plusieur fois mais g toujours le même problème.
Si kelkun peu m'aider ce serait cool....
MERCI....
ben utilise un autre prog....
bah ui c la solution la plus simple :?
NeTOn, ne reste aps désagréable stp.
de toute facon, plus on é populaire, plus on reste en vie sur le forum, plus le nombre de post est important
neton-> n affirme rien de sur lol
je trouve ke en effet vous jetez un pe tro votre devoulu sur neton... je c bien pkoi il a un post consacre ds le forum communote cependant je pense ke o lieu de le sake (grrr me arete de penser a l alcool tout de suite) on devrai pluto essaye de faire en sorte a ce kil s integre bien o forum. dc mtnt svp areter de le sake et neton evite les posts inutils (ton post etai inutile me combien d entre nous fon la meme chose ? et sans se faire sake apre ? bcp, a commence par moi...)
voila ceci etant di je vous invite a y reflechir pke si on relevai tout les posts de ce genre ca en ferai un paquet !
je suis d'accord (pr le saké aussi)
lol
le pb c'est qu' on lui dit d' arréter mais il continue en plus!!! j'parle pas d' immédiatement après ton post huji mais avant!!
Faut pas confondre Forum et Chat, si tu veu dire des choses qui font rien avancer tu va sur le chat Net0n!!
Et puis parfois quand on sake ça permet d' obtenir des effets plus rapidement que d' y aller gentiment!
bah non jcontinu pa c plus fort ke moin de dire des conneries (demande a neofantaisyboss) et puis j'en ai plus dit bcp depui un bout de tps qd meme
fait comme moi: avant de cliker sur Envoyer ce message, réfléchit au conséquences d' une Base de Données saturé... plus possible d' aller sur le forum... l' enfer
C'est pas le nombre de message qui compte mais la qualité des messages (regardez moi: pas tellement de messages, pourtant je suis un ancien membre du forum, mais j'essaie d'eviter les messages qu'on pourrait resumer à "lol" ou "oui")
bien dit !!
sur ce, le prochain ki post des conneries, je DEL (comme je l'ai fait avec certains posts déja)
Enfin !!! Faut pas hésiter a DEL, Découvrez vos pouvoirs de modos... !!! Et servez vous en...
moi aussi, combien d fois je n'ai pas appuyer le bouton envoyer sachant qu ca n'apporterais rien ( du reste, je ne sais pas si je vais le fare, car c'est du déjà dit par les autres ), et pourtant, je me suis aussi laisser aller de temps en temps.
( vous ne pouvez pas imaginer à quel point le nombre de message que j'aurais pu écrire est important )
Au fait, j'ai gagner au loto !!! lol :mrgreen:
t a gagne cbi1 ?
vous voyez alor pa la peine d etre mechant : le moyen le plus facile d obtenir kek chose c la D I P L O M A T I E ! (j en revi1 pa de dire ca mwa )
C'est ce que tu crois...
Le meilleur moyen c'est d'infantiliser tout le monde, en disant:
"si tu fais ca, pan pan cucul !!
Et là ils ne le font plus, par crainte, et non par autonomie...
C'est le système de la loi dans notre superbe démocratie :?
IscaChE: tu as gagné combien ??