Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !!!!!!!!
Jv encore vous embeter mais je me demandais si il n'etait pas possible de commencer a definir des "standard" de programmation ???????
Et par exemple je me demandais si ca derangerai les programmeurs de reprendre certains de leur anciens programmes et d'utiliser la zone 12 plutot que les fichiers basic normaux ?????????
Moi personnellement j'apprecierai vachement plus .........
Voila juste une petite idee comme ca a plus
comme dirXplor et le futur Space Invaders..
je pense m'etre assez epoumonné... :!:
ben c possible je c que qq'un en avait deja parler mais si deja une partie des programmeurs reprenait les anciens progs les autres suivrait pê !!!!!!!!!!
par exemple je pense a tout les progs comme : platinium, solitaire, race, win4x, ............ ( et j'en oublie pas mal : 3d b14, ..........)
cad les progs d'avant la zone 12 lol
et je crois que c pas trop dur de changer la creation d'un fichier basic en la creation d'un fichier basic ds la zone 12 lol
en plus ca pourrai offrir plus de souplesse a mon avis ............. je pense a platinium ou a race qui a chaque fois demande de creer le fichier ..........
et ben un piti test si il y est c bon sinon on le cree et pas de prob .....
Donc je vois que tout le monde s'en fou ......................
c klair ke c une bonne idée
Mais bon pour 3DB14 (que j'adore) de toutes façons fô
rentrer la fonction donc à moins de créer un prog en zone 12 à part..
Donc je vois que tout le monde s'en fou ......................
ben vas-y puisque toi tu as le temps... :idea:
Il faudrait modifier 3DB14 pour qu'il efface pas la mémoire principale dès qu'il y a une erreur dans la liste 1.... parce ke ca fait ***** !!!! :evil: :evil: :evil:
deja g pas trop le temps et si j savais programmer en C ca ferait longtemps que j'aurai changé ca mais malheureusement je commence a peine le C.........
Donc je ne serai pas operationnel de suite
et 3DB14 est completement en ASM... bonne chance !
et certains de les vieux progs sont soit trop compliké a modifier soit sans sources completes
c vrai que ca c aussi un probleme !!!!!!!!
mais je crois qu'il y a toujours le mail du programmeur donc au pire il fodrait lui demander a lui de le modifier ce qui semble le plus logique ...
Je vous rappelle que l' auteur a sorti une beta et que vous pouvez l' executez à vos risques et périls
(PS: vous commencez tous à me les casser avec vos panneaux à la noix en signature)
loooooooooool
il a honte de voir windows a chak fois ke ya un panneau :ptdr:
pk tu voit ca nykosledieu ? la honte .. lol moi ca me l'a encore jamais fait
m'en fou moi yora bientot marké autre chose....
pas forcément, mais je trouve que c' est moqueur d' afficher ces infos ( de plus pour les 56k ça rajoute des choses à télécharger) ça prend de la place et c' est meme pas marrant ou utile.
X-thunder28 qui fait la morale sur les images pour les 56k :mrd: :mrd:
Petit rappel : avatar de x thunder actuellement : 41454 octets...
c vré sa ... cel a bugbug fé 26673 octets é la miene : 4490....dc ya pa de koi en fer un tt un pla!
bon sinon a par sa le suG ct : "zone 12" :mrgreen:
mon avatar fé en moyenne 8 ko [cé ki é pas mal je trouve pour une image de 190x190 généré par une lib php]
la signature 8/9 ko [compression PNG pratique vu le nombre de couleur dans la partie droite]
vous pouvez pas vérifiez la taille a cause des headers que j'envoi :mrgreen:
mais cé quand meme léger !
puis les baniere de bugbug et moi en signature c'est pas de le pub contrairement a certains :P
lol kiwi c clair c du fait maison !
vous pouvez pas vérifiez la taille a cause des headers que j'envoi
euh je vois pas ce que tu veux dire par la kiwi !? g aucun pb pour voir la taille...
oui mais bon ta signature prend qd meme pas mal de place !!
ma signature prend autant de place que user agent, na !
apres, cé juste la taille en px ké important, pas les ko...
quand je parle des headers, cé que j'envoi des données au navigateur, lui disant, pas de cache, fichier obselete -> met a jourts, etc...
et pour la taille, par défo, IE, ne la donne pas dans lé propriété de l'image
Le plus simple et le plus léger c'est encore rien du tout. Juste le message toujours intéressant . Et si les pubs ou les signatures te génent utilise un navigateur qui les enlève comme firebird : http://frenchmozilla.sf.net (un peu de pub ...)