Vous n'êtes pas identifié.
En fait je voudrais savoir s'il est possible de faire un prog qui s'execute lors de l'allumage de la caltos.
Je me pose cette question car j'en ai marre qu'à chaque reboot suite à un bug, une MAJ, un transfert, etc... et bien je suis obligé de remettre le contraste et l'APO comme ça me convient :evil:
Donc je voudrais que le prog puisse s'éxecuter à l'allumage de la caltos, merci
expliqué mainte et mainte fois depuis des années, on ne peut rien executer au demarrage car l'autoexec.bat est en rom donc on ne peut pas ecrire dessus
OK OK
je suis obligé de remettre le contraste et l'APO comme ça me convient :evil:
Ben fais toi un prog capable de les ajuster, comme ca des que tu as rebooté tu lances ce prog et ca te remet tout comme tu veux
"l'autoexec.bat est en rom donc on ne peut pas ecrire dessus" manqué, mais c presque ça: il est en flash, mais a cause d' un checksum, sa modification le fait revenir à la normal ( reset de la mémoire système)
autant pour moi, je ne suit pas exactement l'actualitée casio, mais ca m'exaspere ceux qui ne font pas de recherche
Voila maintenant que le sujet est clos je m'autorise un petit freestyle...
VOUS NE TROUVEZ PAS QUE CE FORUM EST QUAND MEME VACHEMENT EFFICACE POUR LES PROBLEMES DE PROG ??
:mrgreen: franchment qui peut se targuer d'avoir un forum ou quand on pose une question ya des gens pr vs repondre immediatement, en moins d'une heure
kler, la grande classe......
Ouai, tout à fait d'accord.
Par contre c'est deja le cas, j'ai fait ce programme qui remet tout comme je veux, mais c'est quand même chiant de devoir l'executer, si tout été automatique ça serait mieux.
Menfin vu que c'est pas possible tant pis.
C'est possible :
tu démontes ta casio,
tu retires la rom en faisant bien attention de ne rien niquer,
tu charges ta rom sur ton ordi,
tu modifis ce que tu veux,
tu charges ta nouvelle rom sur une eprom,
tu ressoudes ton eprom sur ta casio,
et le tour est joué.
bonne chance
lol, c'est pas un truc que je m'amuserais à faire juste pour ça 8O
Mat A :
___A__B__C__D__E__F__G__H__I__J__K
1
|
2__X__-__t__h__u__n__d__e__r__2__8
|
3
voila mtnt tu pe essaye ^^ :ptdr: :ptdr: :ptdr:
erf c galere !! on pe pa faire d espace c bad !!!
et surtt la police n'est pas régulière donc les colonnes parfaites c pas pr demain :P
fo utiliser le bbcode!!
___A__B__C__D__E__F__G__H__I__J__K__L__M__N__O__P__Q 1 | 2__X__-__t__h__u__n__d__e__r__2__8 | 3__V__O__I__C__I__C__L__A__2__E__V__E__R__S__I__O__N