Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Voilà, je possède une casio graph 100+.
J'ai vu la classpad 300 (qui est tout simplement géniale).
J'hésite entre :
- Garder ma bonne vieille graph 100+
- Acquérir la classpad 300
-quitter le monde casio :cry: et acheter le TI voyage 200
Des conseils ?
"quitter le monde casio et acheter le TI voyage 200 " ose faire ca et je te tue ! :evil:
Je vois pas pk tu veux depenser des sours pour rien !
La graph100+ suffit très bien ! En plus sur le classpad y a pas bcp de jeux ( quelques un mais ils ne semble par terrible comparé à ceux sur graph100 ).
en faitn, sur la classpad, ce soont des jeux emuler de vieielle console fait pas saltir, ceux qui font les prog des calc/graph/prog/etc
ben c pas comparable koi... moi je dis attends un peu.
Achetes les si tu en as vraiment besoin seulement ce serait bete de prendre une caltos dont tu n'aurais pas vraiment besoin.
la graph100 est pour le moment bien a la hauteur !!
De plus tous les jeux asm non officiels sont en trin de devenir bon !!!
Mais c vrai qu' il ya du chemin a faire lol
Heu... Juste comme ça, tu as déjà vu des jeux ASM officiels pour G100/+? :mrgreen:
Pour en revenir au sujet, n'achète pas se dont tu n'as pas besoin... Si tu l'achètes pour avoir des jeux encore plus puissants (ou mieux faits) attends patiemment que le prix baisse, et que des groupes/communautés commencent à bosser dessus... Avant cela, elle ne te servira à rien...
Si c'est pour les graphs 3D, se sera prêt dans peu de temps...
heu, si c pour les jeux, investit dans la gba ou si tu prefere le noir et blanc, reste a la gb... (bon, on me roprochera ke c'est moins discret en cours...)
ensuite, si c'est pour les maths, bah ce n'est pas la derniere de chez casio / ti / hp ou autre kil fo prendre, mais celle ki fait ce dont tu as besoin au prix ki te va le plus kil faut prendre...
Si tu as deja une graph 100+, garde la... tu en as largos assez !
mé pk acheter une class pad ou y'a encore rien de dev ?
pr l'instant la class pad est derriere la graph 100 au niv des jeux (pas des performances )
et VIVE LA GRAPH 100
Bon sang t'as de la chance que je sois pas modo sinon j'aurais supprimé ton post :evil:
ARRETEZ DE RANIMER LES POSTS QUAND CA SERT A RIEN !!!
depuis que le basic a été mis a la porté de son utilisateur :mrgreen:
Le msg date du 16 Juin, on réponds le 03 Décembres... ??? T'as vu ca ou ???? :evil:
Depuis qu'elle est programmable, c'est une de ses fonctions principales.
Malgré que le basic... c'est toujours bien pratique de pouvoir programmer on-calc quand ya que ca !!