Vous n'êtes pas identifié.
Bon deja mes premieres impressions:
- il est ultra lent a charger
- la couleur un peu trop flash
- il s'ouvre meme pas donc je peux pas te dire pour le reste.
JE confirme: il veut pô se charger chez moi non plus.
Je suppose qu'avec une belle couleur verte comme ca ta voulu imiter notre cher Graph100 ? DAns ce cas ce n'est pas tout a fait le même (il est trop claire) et pis c tt vu que je n'ai pu admirer que le background :-)
Et moi encore moins !! Juste la couleur Vert Pomme Fluo !! :beurk: !!!
oki, dk vivement ke mon cher petit ordi à moi revienne voir son maitre, car je suis en maaaaaaaaaaaaaanqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeee, bouhouhouhouhou :pleure:
mais sourtout pr pouvoir corriger tt c pb et enfin me remettre à la prog
:jump: :jump: :jump:
ouais, mon deux-centième post
bon ben moi c pareil... tu devrais essayer d'abord un truc moins kompliké ki met moins de tps a charger...paske moi ac mon modem j'ose meme pa attendre la fin du chargement...
effectivement, je viens de tester et je ne la voix pas non plus, si ca se trouve g pas mi la bonne page
:cry: moa non + sa fait rien (en fait g pas attendu assé lgtps) en eéfè ta du te trompé dadrece. sinon envoie moa t prg basic a
t_lecomte@hotmail.com
je les testrè
non, l'adresse est bonne, sinon ca marquerai erreur 404
vive le vert!
en prenant juste http://membres.lycos.fr/iscache/, on arrive a une page qui précise que c'est une page d'acceuil et que le site est en construction, mais aucune image ne veux s'afficher...
je n'utilise pas cette adresse car y a rien dessus, je met tt ds d sous repertoire
ouai mais y a rien dans les sous-répertoires (en apparence...) ou sinon ya un gros bug!!!
ca doit etre un gros bug...
c un gros bug!!!