Vous n'êtes pas identifié.
Naaaan mario kart !! je veux y jouééé bon bon, heureusement que jai un pote qui a une g100
ouep c cool
snif... :pleure:
Merci..Fodrai qd mme les afficher sur le site de lak...
LOOL et une réanimation, une !!
STOP THIS :evil: :evil:
chui en train de poster les pures citations de mon prof d'élec, allez voir ça sur le site k'a donné m² !!
(ds la signature de mastermage ..........)
WAAAAA
Wahb c'est marqué: les citations des profs de l'IUT INFO
c'est pas les citations des profs de ton lycée !!!!
ah la la c pas vrai...... Enleve moi ca tt de suite (ah non tu peux pas...)
mais n'en fais pas plus !
Dans le genre des post qui servent a rien, Huji est bien placé... :evil:
tu crois ke celui ke tu viens de faire sert a qqch????
arrétez vos querelles qui ne servent a rien !!
un forum c fait pour etre vivant, pas pour passer son temps a raler...
ca arrive a ttlm de faire des posts qui servent a rien... on va pa chipoter a chak fois ke ya un post inutile !!
je vois pas de koi tu veux parler mais je suis sur que tu saura m'expliker
Il arrête pas de toute manière...
Monsieur n'est plus égoiste et penses a tout le monde, ou alors y'a que sa personne qui en a marre de la lutte anti post inutile ??
(Je fais référence a un post ou tu disais que les Ko des signatures ***** tu t'en foutais, car tu as adsl, c'est vrai koi, pkoi s'emmerder a penser au pauvre 56K..., surtout de la part d'un modo, bonne facon de penser :idea: )
Mon post qui pour ne sert a rien, signale ce qui gâche tout...
de toute facon j y fe plu gaffe lol tout c post disan ke d otre post son inutile SONT INUTILE alor si il ve raler laisson le raler me apres tout on s en fou ^^
Fin de la lutte pour toi, pour nykos, c'est a prendre au mots ??
A quand les nouveau modos...
lutte anti-boulet bien évidemment... (Moi et mastermage qui s'acharnont a rien)
Ouai c'est clair, y'aurai pas de lutte si tout le monde avais un esprit de logique. Je suis d'accord avec toi..., mais c'est pas le cas.
lutte anti-boulet? :ptdr:
tu sais je te rappelle que les modos ont été élus (je te l'accorde ca fait lgtps)
si tu es plus logique que tous les autres, tant mieux pour toi, mais je n'y vois pas une raison qui te permette de critiquer autant de membres, aussi anciens sur le forum que toi pour la plupart !
par contre je ne vois en rien un changement de stratégie !
en effet les grosses signatures je m'en fou tout comme les posts inutiles vu ke j'ai l'adsl !
mais c pa pour ca ke je m'en fou des 56k ! si plusieurs personnes avaient réclamé a coz de sa signature je lui aurait dit de la modifier !
seulement ta lutte anti-post inutiles n'est pas aussi justifié que ca ! je n'ai pas vraiment vu de post inutiles en série donc ce n'est qu'un simple détail, donc je vois pas pkoi tu en fait un tel drame a chak fois !
par contre ta lutte anti-posts inutiles donne l'impression d'etre une lutte contre des personnes bien précises...
alors si tu as un problèmes avec certaines personnes, essaye de régler ca sur msn, aim ou icq... je suis sûre qu'il seront pret a t'écouter !
Ho Ho on se calme !
Nan c pas un drame mais c tjs enervant de voir ces posts inutiles...
Mettez ca dans les regles du forum et on n'en parle plus...
Cnn -> ne pas confondre avis personnel et egoisme
ya tellement peu de posts inutiles que ca sert carément a rien de faire un débat la dessus je trouve
nykos: y'a de problème quelconque avec auncun membres, je te rassures ainsi que pour tout le monde...
Pour e qui est des post inutiles, une charte ne servirait en aucun cas a qq chose, mais ce qui serait ne serait-ce que plus agréable, c'est les posts avec un mot, ou bout de phrase, qui prennent de la place pour rien, et qui font la plupart du temps dévier le sujet
Pour ce qui est de ca, je jette l'éponge en tout cas.
Pour ce qui est des modos, je n'en critique aucun, et je sais bien qu'ils ont été élus (y'a longtemps certe ) mais vaut mieux faire un "abus de pouvoir" qu'autre chose.
Sur ce... :P