Vous n'êtes pas identifié.
Lol en fait on se prend la tete pour rien car le probleme est loin d'etre critique !
mais ce qui serait ne serait-ce que plus agréable
Cnn, g po bien compris ta phrase...
ET c kan les prochaines elections de modos ?
en fait les petits bouts de phrases et posts du genre ne prennent pas telle;ent de place que ca vu qu`il n`y presk rien a rajouter dans la bdd
apres c a chacun de faire attention a ce au`il poste, et meme avec une charte ca changerai rien
(exemple: la charte informatik de ma fac je l`ai lu et c pa pour ca ke je la respecte toujours !)
suis d'acc avec nykos(ledieu) lol
et pi de toute si jamais il n'y avait plus de place les modos nous le dirait de tte facon je pense .............
Et au pire il sauvegarderai des anciens messages qui ne servent aujourd'hui plus a rien et les virerai du serveur .........
tiri, c'est pas les modos, mais plutot bugbug... les modos n'ayant acces qu'a certaines fonctions (bien utiles bien entendu) du forum selon le bon vouloir des administrateurs...
mais ils n'ont pas acces a la base de donnees !
bugbug ou moi. Mais ne vous en fait pas pour la base de donnée, il y a encore moulte place....
putain dire qu' avant on me gueuler dessus pour tout mes posts "lol" "arf" "mdr" "ptdr" ( 1/4 de mes posts dans le nombre quoi) parce que ça prennait de la place sur la BDD et que maintenant c' est "autorisé"!!!!! 8O
Tu m'dira, il y a que les cons qui changent pas d' avis, mais j' arrive jamais à ètre en phase avec nykos pour éviter les conflits!!!
vous toujours en train de vous gueuler dessus c dingue ca !!!!!!!!!!!!
voyez la vie du bon cote bordel avec les petites fleurs et tout looooooooooool
putain dire qu' avant on me gueuler dessus pour tout mes posts "lol" "arf" "mdr" "ptdr" ( 1/4 de mes posts dans le nombre quoi) parce que ça prennait de la place sur la BDD et que maintenant c' est "autorisé"!!!!!
j'ai pas retrouve le post, mais ca devait etre a l'époque ou on etait heberge sur imingo (ou la bdd comptabilisait ds l'espace reserve)
maintenant sur ovh la bdd est illimite mais quand elle depassera la taille recommandée (30 mo je croit) elle sera transferee sur un nouveau serveur dedie aux grosses bdd pour ne pas ralentir les bdd plus modestes (mais bon ca c automatique) mais bon il faudra que je modifie touts les fichiers de config le jour que ca arrivera
oui en effet il fut un temps ou on était assez limité
mais ca fait qd meme un bout de tps ke je dis plus rien pour ce genre de posts
en plus il donne un peu de vie au forum (enfin ca c mon opinion)
Disons que c'est toléré dans une certaine mesure... Mais faut pas déconner non plus !
voila...
tant que ya pas d'exagération....
LOL (mais bon c pas une raison pour m'y mettre non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrd: )