Vous n'êtes pas identifié.
la plupart des gens ne les lisent pas(ou pas en entier)
Oui en effet.
la plupart des gens ne les lisent pas(ou pas en entier)Oui en effet.
Totalement d'accord
Bon des petites nouvelles!
- Devrait sortir en premier F100Console v1.10 et GComm v1.01.
Cette version de gcomm corrige un bug lors d'un transfert d'un fichier basic de plus de 65525 octets. De plus je me suis apercu que GComm envoyait qqch d'inutile donc je l'ai enlevé.(Ca rend GComm 1.00 non compatible avec la 1.01 pour le transfert de fichier de la RAM). F100Console proposera les 2 protocoles. (+ celui de casio )
F100Console:
- Vérfie plus de chose et change un peu dans les passages de paramètres
Ainsi ou pourra envoyer 1 ou plusieurs fichier ou lecteur avec un seul passage de paramètre.
L'autre nouveauté c la possibilité de recevoir des fichiers de la RAM ou un lecteur de la Flash.
Remarques : Pour ce qui est du transfert de la RAM seul les protocoles de GComm fonctionnent, l'implémentation du protocole CASIO ne le supporte pas
F100Console ne plantera pas, un message vous le signalera.
D'ailleurs si des personnes ont de la doc sur le transfert pour G100(+) je suis preneur.
Les sources de F100Console seront aussi dispo.
Cela comprendra un ToolKit, F100Console et l'implémentation des 2 protocoles (GComm et LINK).
Le toolkit+les protocoles seront aussi utilisé par Flash100 (Graphique)
dada, il est magnifique, un vrai programme professionnel
bravo !
mais t'aurais pu mettre mon site dans tes liens.... (lol c pas grave)
et ya pas la langue française dans la liste des langues
ctt ce ke g vu
et le theme metal est bo mais les menus metal sontg HORIBLES, en italique, c MOCHE mais MOCHE !
un ot truc, il faudrais kon puisse modifier un lecteur !
style, on ouvre un lecteur, on ajoute un fichier, on el met en surveilance...
ça serais top cool ça !
enfin deja le fait de pouvoir ouvrir un lecteur et ke f100 extraye tt en temp et remette tout dans un nouveau serais cool !
c justement prévu mais c la galère! (surtout avec le peu de temps)
En ce moment fo que je prépare mon rapport, la soutenance et finisse le stage.
Pour le thème métal, envoi tes réclamations à trolltech ! (c pas moi le responsable )
euh ... la version Gcomm 1.01 est compatible avec la version 1.2.4 de Flash100.
suffit juste de mettre 115200bps pour la vitesse de transmission dans Gcomm 1.01
Je ve mettre cette version sur mon site.
tu es sûr ? tu as testé ? comme je ne travaille plus avec F100 1.24 je ne px pas l'affirmer avec certitude.
Par contre ce que tu px faire aussi, c rajouter un lien vers le dl de F100Console qui lui fonctionne avec GComm 1.00 et 1.01.
elle marche, mais moi elle à un léger bug:
faut d' abbord mettre F100 1.24 en envoie, puis recevoir avec gcomm!
Oui chez moi aussi, mais c fait expres non?
Enfin moi je trouve ca bizarre de faire send avant receive mais bon :?
Oui mais le transfert est quand même plus rapide avec Flash100 1.3 plutôt qu'avec Flash100 1.2.4 :P
Ce que je fais c'est que j'utilise Fash100 1.2.4 pour créer les lecteurs puis j'utilise Flash100 1.3 pour les transférer
Bon j'ai enfin repris le développement de Flash100 1.30. Maintenant que mon stage est terminé je vais pouvoir coder
Tout d'abord pour ce qui aurait testé une bêta de F100 1.30 (dernière version 1.30b4), F100 a encore pas mal changé dans le fond. La forme reste pareille a qq changements graphique près.
Seul Kiwi connait les changements et encore il a pas vu les derniers.
Pour le moment F100 1.30 ne propose pas bcp plus de fonctionnalité que F100 1.24 mais résoud qq petits bugs (par exemple la gestion des utilisateurs sous Windows et Nunux pour la sauvegarde des settings). Chaque outils (ou presque), CFX, Edition d'un menu, ... a été amélioré en rectifiant des bugs et ajout de petites améliorations graphique et nouvelles fonctions.
Donc plus aucune infos sur F100 ne devrait être donnnées jusqu'à sa sortie. (sauf pour les bêtas-testeur)
D'ailleurs pour ceux que ca intéresse, indiquez le moi si vous voulez recevoir des versions bêtas.
Je fais aussi une autre demande :
Qui pourrait me traduire F100 en anglais et espagnol ? (la traduction est facile à faire)
moi je peux le faire en anglais , spé anglais oblige !
Quand F100 1.3 pourra créer des lecteurs?
c noté pour Fantasy et X-th
F100 1.30 gérera la création de lecteur lors de sa sortie. (date encore inconnue)
dada66, t'ayant vu sur msn messenger tu m'as filé la b6, donc je teste et si je tombe nez à nez avec un bug je t'en parle.
Et c' est quoi l' interet de ton message, pour la discussion, krach?
dada66 sait bien qu' il t' a passé la b6, que tu va tester, et espere bien que tu va lui parler des bugs!!
(pfff t' as très bien compris krach...)
moi aussi je veux bien etre beta testeur...
je feré venir un podzo qui a le dont de faire planter n'importe quel ordi à distance ... (c un drôle de don mais s'en est un!)
ce ki serai cool pour F100, c un editeur de lecteur : kon puissent les modifier ss en créer d'otre a chakfois, on se retaper toutes une liste...
je veut bien traduire en anglais !
dada66 sait bien que tu lui a passé la b6
Non ce n'est pas moi qui lui ai passé...
lol comment déformer des propos !
fantasy> reste au dehors de ça, merci
krach t' as très bien compris, et ça change rien au fait que ton post n' avance absollument à rien au sujet!
une petite suggestion,
quand on a pas gcomm sur sa caltos, et qu'on fait des transfert avec linky, des fois il y a une erreur de reception, et ca nous demande si on veut réinitialiser les données ou recommencer le transfert, et ceci, F100 ne le gère pas ( en tout cas dans ca version 1.2.4 ) et c'est assez embetant !!!.
Sinon, j'attends avec impatience la dernière version !!!