Vous n'êtes pas identifié.
voila , g une graph 100+ , jarriv san probleme a mettre des fxi avec fx-interface sur ma calculette , mai je narriv pa a mettre des bmp , help plz !!! thx davance
pour les bmp il fo d'abord que tu mette un explo sur ta calcu soit avec add in installer si c un cfx sinon avec flash 100 et la tu pourra envoyer des lecteurs remplis de bmp lol
Oui parce que si t'essayais d'envoyer tes BMP avec FX-interface... :ptdr:
oui c dur avec fx interface ^^ alor si g bien compri , je doi prendre flash 100 , mettre un explo et puis je pourrai mettre des bmp sur la calculette ? mai avec kel programme ???
en fait si vou pouviez m expliker + clairemen svp , chui vraimen un bouley kestion programme de casio etc ...
Pour le bouley, pas de doutes, mais t le seul qui l' avoue au moins
En fait ... en fait ça me fait chier de tout reexpliqué à chaque fois :mrgreen:
ok thx lol ^^mai jen ai vraimen besoin ce soir de ce foutu bmp sur ma machine , g chercher toute laprem , utiliser tou les logiciel , et g bo essayer , chui nul :cry:
dsl javai oublié de midentifier ^^
oh eh bien cherche sur le forum, ce genre de question revient très très souvent.
bon vu que t'es faignant allez v t'expliquer vite fait .............
premiere (non pas premiere) mais dernière fois !!!!!!!!!!!!!
tu install flash 100 tu cree un lecteur avec ton explo et tes bmps que ensuite tu send a la calcu (au préalable fait une sauvegarde globale de la calcu tu sera sur de ne ren perdre .....)
Par contre pour ce qui est de la creation de lecteur avec flash 100 c archi simple et vachement bien expliqué dans l'aide (fournie avec) donc la pas d'excuses .............
voila c tout !!
Et pis le site de casioworld et rempli de tuto pour tout ça... C'est le mieux pour apprendre !!
Il aurait peut-etre fallu commencer par lui demander ce qu'il compte faire de ces bmp non?
Ca m'étonnerait que ca soit bêtement pour les afficher à l'écran sans rien pouvoir faire d'autre...
Bah ca se peut..., les gruges, ou alors pour montrer des belles photo aux copains.
Bah oui, moi ça m'arrive de mettre des tofs sur ma caltos comme ça juste pour triper :mrgreen:
Pour le bouley, pas de doutes, mais t le seul qui l' avoue au moins
![]()
En fait ... en fait ça me fait chier de tout reexpliqué à chaque fois :mrgreen:
ps : moi aussi je suis un gros boulet ...
voila cx'est dit mais tout le monde le savait ...
je vait faire une page dynamique en php ou pourront s'inscrire les boulets vu qu'il y en as bcp apparemment, comme ca on leur gueulera plus dessus :mrgreen:
Avec un shoot'em'up en flash avec leur avatar, on pourrait leur taper dessus aussi... :ptdr:
"Je suis un boulet et c'est mon choix" en titre :mrd:
Jveux bien en faire un avec Net0n et Thunderhead ainsi que Vincent4, mais pour les autres ça me gonfle!
Si on voulait faire un jeu type
dessin animé xth et casioworld serait excellent
Mai pour pimenter net0n aussi (l'ancien avatar bien sûr héhéhé)
Ca me fait penser qu'il faut que j'en mette un pske
g sui pas crédible!
T'a raison neof, t pa credible :ptdr: