Vous n'êtes pas identifié.
ben je pense ke le mode 2 joueur sans les collisions ... sa ser plu a gran chose ... otan joué Cparémen é comparer les scores ... a la limit fodré lé rpouC de kelke pixel (com si è taP for é en retour è son un peu ejecT) kom sa apré sa repar normalemen ... sa empech pa de bouG
C une ID en ler c p e un peu debil mé kom sa sa me paré pa tro tro con !!! :mrgreen: lol
fall down 2 est pas mal cela dit ce serait cool de pouvoir parametrer ses touches soit meme surtout en mode 2 joueurs
sinon on trouve que la balle est trop "lourde" (elle bouge pas aussi vite que dans le 1)
on aimerait aussi plus de temps pour pouvoir se bouger dès qua la balle tombe
sinon elle est pas mal cette demo la taille de l'ecran est tres correcte et le mode hard toujours aussi dur
continue comme ca
Ah non, il ne faut pas changer la vitesse (ou la 'lourdeur') de la balle, je trouve ça parfait.
Je pensais pareil pendant les cinq premières minutes mais une fois que t'es dans le coup c'est trop génial, franchement X-thunder28 ne change pas ces paramètres là!
Xcellent !! :mrgreen:
Calme!
(jdevrais me présenter pour mode lol)
Les paramètres ont changés de toute façon, mais il me faudrait un testeur qui dise si c' est mieux ou non!
Pour les collisions c' est encore inclus, mais ça pose de serieux bugs tout de même et je dois modifier le moteur pour les enlever! Ceci dit je verrais ceci plus tard
pour les config de touches et autres je rappelle encore une fois que les MENUS NE SONT PAS ENCORE FAIT ET QUE LA DEMO CONCERNAIT UNIQUEMENT LE MOTEUR!
[neo]f4kill, c' est fini, je lit plus tes messages... toutes façon j' ai pas envie de me casser la tète à décompresser ce que tu viens d' écrire! Un petit effort, écris au moins les mots du genre "repousser" entièrement!
Un pti algorithme a créer ?? :ptdr:
Je veux bien tester moi...!!!
T'as qu'a me mailer ca si tu veux
Je peux tester sans problèmes!
_mail : krach_kclh@hotmail.com
ps: sur FD2 solo, score de 3226 (mon p'ti record temporaire... :P )
Moi je vous parle seulement en tant que testeur, car je ne code pas du tout en C/C++ mais je trouve que la verson actulle est parfaite. On se marre trop en jouant avec.
Franchement bravo
Attends la suite, si cette version est dites démo, c'est qu'elle sera mieux en version finale, et que cette démo n'est donc pas parfaite :P
ac un peu dabitude on y arrive lol
bon je vais essayer de faire un effort, ... mais sa vat être dur!!! :mrgreen:
OK X-thunder.
Par contre, il y a un bug avec les scores dans le mode 2 joueurs ennemis.
Quand les 2 joueurs perdent en meme temps, c'est toujours le joueur 1 qui perd.
Il faudrait faire un truc d'égalité
++
Et oui lorsque l'on est bloqué à l'entré d'un trou par exemple et bien c'est effectivement toujours le joueur 1 qui est dit perdant.
eu en parlant de bugs : pour la preochaine version pense à enlever l'extinction automatique de la calculatrice ... c'est tré genant pendant qu'on jou!
ou alor remettre en DB kan on rallume...
(PS je c pas si quelqun la déjà dit...)
"Et oui lorsque l'on est bloqué à l'entré d'un trou par exemple et bien c'est effectivement toujours le joueur 1 qui est dit perdant."
très juste, je ne pensais pas que quelqu' un le trouverai ce bug lol mais c' est vrai que si les 2 joueurs sont sur la mème ligne ça rend responsable le joueur 1... normal puisque je teste en gros comme ceci:
Si joueur1 coincé alors retourne "Joueur 1 perdu"
Si joueur2 conicé alors retourne "Joueur 2 perdu"
C' est noté, je rectifierait!
"pour la preochaine version pense à enlever l'extinction automatique de la calculatrice ... c'est tré genant pendant qu'on jou! "
très juste aussi lol
en fait moi en tant que autotesteur je ne teste jamais plus de 4mn mdr
Pour tout les testeurs, je préfère qu' on se voit sur MSN si ça vous gène pas (j' aime pas envoyer des mails avec des exe dedans...)
Sinon à cause de mon boulot je dois reporter la version finale de FallDown2 à ... noël!
G trouV 2 bugs aujourd'hui pendant le cour d'histoire (:mrgreen:):
1)la balle (et même les 2 des foi) c'est retrouvée coincée en haut de lécran tout en traversant toute les barres pendant que l'autre joue normalement!
2)J'avais pris le bonus qui permet de traverC les barres ... (donc GT en bas de l'écran), mon "adversaire" ma attéri dessu, et on a perdu!! (en mode cooperatif) alors qu'on était en bas de l'acran!....
voili voilou
En effet pour l'APO j'en avait pas parlé mais c'est effectivement vrai.
Par contre des fois j'ai l'impression que la vitesse du jeu se modifie légèrement, donc est-ce une impression ou d'autre ont-ils remarquer ça?
PS: news records : 1j -> 3226; 2j coop. :778.
ben c d bonus peut etre ...
PS : aha tu jou ac une caisse! :ptdr: pour passer de 3226 à 778 ... a moins que se soit tout seul... :mrd:
Nan c'est la première version sans bonus, j'ai pas encore vu X-th sur msn
Pour le score 2j c'est que le plus gros problème est de ne pas se rentrer dedans donc on reste chacun d'un côté ce qui fait que c'est moins facile
ou alor un passe avan lotre ...
La vache, en cours de méca, ils ont fait 778 a deux les s***p. Enfin, c'est vrai que le mod 2j est bien, on se tripe en cours
"
1)la balle (et même les 2 des foi) c'est retrouvée coincée en haut de lécran tout en traversant toute les barres pendant que l'autre joue normalement!
2)J'avais pris le bonus qui permet de traverC les barres ... (donc GT en bas de l'écran), mon "adversaire" ma attéri dessu, et on a perdu!! (en mode cooperatif) alors qu'on était en bas de l'acran!....
"
voué ya de serieux problèmes en mode 2 joueurs avec les bonus... surtout avec le Bonus Fantome au passage... pour les joueurs qui s' atterissent dessus, c' est dû à cause du faite que le joueur en mode fantome ne detecte absollument plus rien, et que l' autre joueur lui quand il detecte que la balle est coincé ( dans un joueur ou en haut) il perd!
Au passage je vais pas peut ètre enlever ce bug, ça pourrait ètre marrant de tuer son adversaires en mode 2PEnnemi :mrgreen:
sinon neo tu trouve la vitesse comment? mieux qu' avant ou moins bonne?
....alors la ... je c pa tro ... fodré ke je rejoue a lotre
mais comme sa c'est pas trop mal ...
J' ai repris le dev de Fdown2, et j' essaye de resoudre les bugs de coincement divers...
Mais maintenant si la plupart de ces bugs, ainsi que du mode Ghost, sont résolus, un autre est apparu, qui fait que la moindre des collisions entre les 2 balles les coincent!
Même une collision latéralle?
koi de neuf sur fall down 2