Vous n'êtes pas identifié.
une tite question comme ca ...........
parce que de le vérouiller c pas cool si tu fait po parti de la communaute meme si c l'interet (j suppose .......) :cry:
Vi moi j'ai fais une demande d'inscription et j'ai toujours pas eu de réponse
moi non plus c pour ca que je dit ca .................
lol attender la fin de la revolution a la tg100 pke... la y a reeorganisation de la communote de la team d modo et admin.
ok j te dirai ca .........
mais j pige po pk on n'as pu le droit d'aller voir une catégorie du forum c pas du tout cool ............
pke il fo faire partie de la communote et dc remplir certaine condition pour cela. c tt si vous le voye et ke vous ne pouvez pa y aller c pour vous poussez a remplir c conditions et venir elargir la communote c tt les condition sont exposer a une adersse ke bug² vous donnera (je c chui flemmar lol) vala
pour l'adresse des conditions, il suffit d'ouvrir l'oeil (c au sommet a droite) pour les aveugles cliquez ici: http://www.graph100.com/forum/site/site.php
pour tiri:mais j pige po pk on n'as pu le droit d'aller voir une catégorie du forum c pas du tout cool ............
je ne voit pas pourquoi tu dit ca les visiteurs n'ont jamais eut le droit d'acceder a ce forum, c pas nouveau (g l'impression que tu dit ca comme si tu disait que tu perdait un privilège) ca fait des années que c comme ca.
le forum est de renouveau visible pour inciter les visiteurs a participer a ce forum pour qu'ils puissent ensuite avoir droit d'y acceder
lol fo savoir ke le lien c faq forum graph100 (vala)
et lol je voi pa komen un aveugle pourrai clike "ici" lool (hum ca va ca va)
c' était obligé qu' il y aller avoir une question du genre mdr ... :ptdr:
sauf que je crois que je rempli les conditions !!!!!!!!!!!!!!!!
et g tjs pas reponse !!!!!!!!!!!!!
la patience est l'une des qualitées requise pour en faire partit
ha mince alors ................ looooooooooool
M'enfin ca va qd meme faire une sem ...........
"le forum est de renouveau visible pour inciter les visiteurs a participer a ce forum pour qu'ils puissent ensuite avoir droit d'y acceder"
C pour ca j'avais pas griller sur le coup en effet