Vous n'êtes pas identifié.
C'est le tout dernier programme de Roeoender:
Plus d'info ici
Télécharcher ici
Roeoender est trop fort !
voila maintenant que les jeux classpad sont sur Graph100 !
La graph100 a bien un longueur d'avance. ! en plus les jeu sont sympa.
FRANCHEMENT excellent
Au fait mettez les jeux dans le meme lecteur que les '.exe'
Les touches: [alpha] pour relancer l'emulation, [VARS] pour les options de l'émulateur . Sinon les touches pour jouer changent d'un jeu à l'autre. Ce sont toutes les touches grises.
soyons honnête y a pas bcp de jeu vraiment bon. Ils sont sympa sans plus. mais c k'a fait Roeoender est tout simplement excellent.
Ce qui est sur, c'est ke ce n'est pas avec ce genre de jeu ( l'emulateur Chip8/ship8 est prévu sur Classpad ) que le ClassPad risque de concurrencer la Graph100+.
ANT est à mon avis le meilleur jeu de tous !!!!
me suis pas pris la tête avec les touches, retrouver les touches à chaque fois, en plus elle ne sont pas pratiques.
putain c'est trop terrible...
ca veux dire que la graph100 emule les futurs jeux de la classpad...trop top...
par contre pour les touches c'est trop dur...
:!: "ca veux dire que la graph100 emule les futurs jeux de la classpad...trop top... " t ouf mon pti pote elle émule les jeux que le classpad émule mdr
Vais tester ca...
Voila g recup le pack
(cool le pc est libre, vais pouvoir foutre tout ceci :mrgreen: )
j' éditerai le msg quand ca sera send...
trop fort roeoender!!!
Il est près a faire un nouveau langage 8O (avec gris et tout ^^)
J'ai testé ça et je trouve ca sympa.
Il est vrai qu'il n'y a pas de jeu excellent (mis a part ANT) mais pour la place que ca prends...
C'est un super bouleau de roeoender !!!
Il y a pas mal de jeu dont je ne comprends pas le fonctionnement (j'ai pas vraiment chercher mais bon...)
c clair qu'il a fait encore une fois du tres bon boulot !!!!!!!!
Mais il est aussi vrai que les jeux sont sympa mais sans plus et que la maniabilite n'est pas parfaite mais on ne va qd meme pas se plaindre lol
Nan y'a pas de koi !!
Encore un jeu que je trouve pas mal, c'est Blitz, c'est un avion qui doit abattre des immeubles, j'avais connu ce jeu en basic mais je sais plus le nom qu'il avait...
Tu peux déjà... Mais ça ressemble bcp à l'assembleur et comme c'est une émulation c'et bien plus lent !
Les roms ne prennent pas de place en tout cas... et ça, ça le fait !!
Putain encore un travail magnifique Merci Roe !!!!!!!!!!!!!
Je mets les liens a jour:
Informations
Download
au fait, ya deja un emu pour ti deja et je crois qu'il y a un paquet de jaux deja prog dessus, en fait ct un de mes projets mais roenender m'a depassé....
le langage est assez basique, un peu comme l'assembleur mais avec des ft style putpixel, donc je crois ke casio l'a choisi pour la classpad car ya pas d'accée mémoire ! donc pas de hack !
Je ne vois pas pourquoi ce post est dans le forum classpad.
oui moi non plus, c'est corrigé.
hihi big bug de bug bug?
:ptdr:
mais en fait, nous avons parler de jeux sur le classpad, et ces jeux sont des jeux schpi8fx emule par un prog de saltire, il pouvait y avoir confusion.
Sorry i'm so bad with french, but this "schip8" emulator are games for the G100? The bad think is that i cant play it in my G100, but this sound interesting and i could try on my friend's G100.
I hope that the translator made a good job:
"Désolé je suis ainsi le mauvais avec le Français, mais cet émulateur "schip8" sont-ils des jeux pour le G100 ? Le mauvais pensent est que je biseaute le jeu il dans mon G100, mais ces intéresser et moi sains pourrions essayer le G100 de mon ami."
lol no this is a very bad translation!
Yes with the "schip8 emulator" you can play a lot of games ...
c'est fou ca comment un mesicain puisse atterir sur un forum français
http://www.megared.net.mx/ (le fai d'ou il s'est connecte) :tourne:
Non lui il vient du mexique.
Betoe, there is a thread about this on the UCF: http://www.ucnetwork.com/index.php?act= … 837&s= (corrected link)