Vous n'êtes pas identifié.
5 mois ...
C'est ignoble ... ils vont chercher de plus en plus loin !
lol
j'avis recommencé la prog, mais ce en sera jamais un meilleur jeu
je compte finaliser avec les sauvegardes et des affichages d'informations penda,t le jeu dont le fps, le score, l'argent et l'heure
le gameplay restera et j'essairais (si g le tps) de libérer de la mémoire !
tu compte faire ça quand? à la saint glinglin?!
au passage le fps ne sert absollument à rien d' autre aux joueurs qu' a prendre de la place pour rien.... normalement c' est censé jarter du code après la version finale... enfin c' est mon point de vue!
ben en fait je pense que ce serait bien de creer l'option "Setup" dans le je et de rajouter kelqueds niveaux (y'en aura jamais asse)
wéwé fô pas laisser tomber c un super bon jeu !!!
C'est un peu bete de perdre des fps justement pour afficher le framerate non? (surtout s'il est élevé)
mieux vaut tard ke jamais...
ah ouais a propos des fps: une vitesse constante ça serait pas mal aussi ( parce que ya certains niveaux ...)
pour john_lenfr :evil: :
mais alors la tu me decoit mais d'une force lool
ca fait le deuxieme post inutile que tu post en un jour!!
mieux vaut tard ke jamais...
et cette histoire de chaudrons sur le hors g100 (c'est vraiment n'importe quoi)
et comme par hasard le lendemain que je te refuse direct le forum commaunutée.
faire des posts sur ce forum doit etre une action naturelle et non forcée!!
ok j'ai dit que le nombre de messages importait peu, mais bon il faut quand meme qu'il y ait une contribution au forum pour être accepté!!
voila :?
tu sais, john_lenfr, ne crois pas que bugbug en as apres toi, mais faut poster UTILE... la plupart du temps... :mrgreen: et si c inutile, essaie au moins de dire quelque chose de constructif !
en fait ski va pas c que depuis le peu de temps que tu es la, la moitié de tes messages sont soit: -inutiles, -reanimation de post donc inutile.
esperant que tu ameliores tes posts,
ton dévoué mastermage
ton dévoué mastermage
en tout cas faut pas mal le prendre, ya bcp de monde qui faisait ce genre d'erreurs, tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier !
c'est juste pour te remettre dans la bonne dierction, facon de parler
oui et le menu Setup est prévu depuis bien longtemps et sera créé...
ske je trouve dommage moi (petit amateur de G100 ki adore l'optimiser a fond ^^) c ke en restant longtemps ds le nivo ac un seul vaisso enemi, tu pe avoir du fric a l'infini et la vie ossi, ce ke je trouve dommage paske c un peu vite "fini" (arme 4 vie a l'infinie kan on veu....). Le mieux mais je pense pa ke ca sera possible a moind ke tu change pas aml de chose, ce serai de faire tomber le fric kan on tue les vaisseaux, et la vie pareil.
wala ++
pas si newbie que ça, du moins, moins que les autres, car tu nous as pas gonflé avec l' histoire du comment je met des jeux
Enfin un newbie qui regarde les tutos! *content*
dans tes loisirs> RO Ragnarok online? sympa :P
Pour avoir du fric en laissant un vaisseau, c'est facile certe, mais trés lassant... donc si tu veux ne pas le faire, tu le fais pas :mrd:
RAGNAROK ce jeu moisi ke les japs jouent tout les jours ?
je l'ai vu a la télé...
mais t' y a po joué évidemment si on aime po les mmorpg on ne peut pas l' aimer celui-ci...
chacun son avis de toute facon x-th !!
oui, mais je trouve pas normal de qualifier un jeu sans avoir y jouer... puis après y' en a qui s' étonneront que des TIistes ou autres qualifient la G100 de bouses vertes sans y avoir toucher...