Vous n'êtes pas identifié.
En voulant venir sur le site voilà à quoi j'ai eu le droit 8O :
Puis ensuite en voulant accéder à une partie du forum :
c'est pas drammatique, ca arrive de temps en temps (lol un parano (voir effacement))
Ouai mais je préviens quand-même, ce qui m'inquiété c'était : "Server shutdown in progress"
ben c juste le serveur ki a eu un léger bug...
Ouai j'ai vu ça lol
ben c bien ya d utilisateur du forum soucieu de sa bonne marche! tu devré etre content bugbug!! c pas donné a tout les forums!
tiens , pourtant sur les phpbb c'est assez rare !
oui, enfin, maintenant, nous on est abitué, même si ca fait chier,
et pas la peine de mettre des image, juste ce qui est écrit ca suffit.
Derniere chose, change de navigateur web !!!
Sous Windows je ne lâcherais pas IE par contre sur mon Linux je kiffe bien Mozilla (ça c'est de la baballe )
oh la la ki essaie de faire la morale ici alors qu'il avait la flemme de l'installer sur son pc ?? :mrgreen: c Xthunder !
LOL
voui, soyez pas feignant comme moi, installez mozilla lol
(en fait je me rend compte maintenant que ça me fait chier d' installer meme un jeu)
C'est pas si long que ça d'installer quelque chose pourtant
C'est vrai que certaines applications ont tendance à foutre en l'air certain drivers
plus sous 2k ou xp
J'ai win200pro et ça m'arrive, la dernière fois c'était une saloperie qui m'avait foutu en l'air 'COMDLG32.OCX' et sa DLL associée, résultat tous les progs utilisant l'API 'common dialog' ne pouvaient plus être lancées :evil:
hmmm c'est bizarre, en principe si un fichier ne lui plaît pas il te demande le CD et le reprend, moi j'ai copier le CD sur mon dur et changer le chemin d'install de w2k dans le registre comme ça il reprend les fichiers automatiquement sans rien dire...
oui, c'est ce que j'avais fait aussi avec Me, ouis je suis passez à 98, et je le refait,
et maintenant, j'essaye de faire en sorte que dès que je let un CD playstation ( sous XP ), il lance l'émulateur drecte, mais j'y arrive pas encore, je sais faire pour un DVD video, pour un CD audio, C/DVD de donnée mais pas pour un CD playstation, et ca m'enerve, car je ne sais pas comment windows reconnait chaque format.
Au fait, installez opéra, c'est le meilleur de tous.
Bugbug ? T'es hébergé chez OVH non ?
Parce que, eux, c'est leur truc ce genre d'erreur, surtout vers la fin d'après midi