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#1 24 Dec 2003 06:33:31

Didj
Programmeur Graph100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09 Jun 2003
Messages: 192
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Convertisseur de sprites 16x16 ngb

J'ai programmé hier un petit logiciel semblable à "Sprite" mais qui code celles de 16 sur 16 et qui gère le gris.
Le seul pb c'est que c'est un code source de Blitz Basic, étant donné que je ne possède que la version de démo de cet étideur/compilateur, je ne peux pas compiler le prog mais juste l'executer avec le logiciel.
Donc si quelqu'un a Blitz3D v1.6, je lui enverai le code et il pourra créé l'exe.
Voila, si vous voulez le code source de mon prog => didj7@wanadoo.fr
Je vais essayer de trouver un site où on peut dl la démo de Blitz3D...


Auteur de : Spacewar v1.02, Diablo v0.12

=> Didj <=

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#2 24 Dec 2003 08:12:12

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

euh, pourquoi D/L la démo si elle ne pet compiler ?
j'ai a démo.


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#3 24 Dec 2003 09:35:20

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

Sprite? mon programme? mdr en visualbasic...
j' en referait un un de ces jour avec un meilleur interface que les boutons de bilou...


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#4 24 Dec 2003 13:52:31

Didj
Programmeur Graph100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09 Jun 2003
Messages: 192
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

IscaChE > parce que avec la démo tu peu quand meme éxecuter un prog sans le compiler, à partir de son code source... je t'envoie le code source par mail

Oui X-thunder, ton magnifique programme  :mrgreen:
enfin il était nécéssaire de faire une version pour les spr de 16x16 et ngb !


Auteur de : Spacewar v1.02, Diablo v0.12

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#5 24 Dec 2003 15:08:07

Didj
Programmeur Graph100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09 Jun 2003
Messages: 192
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

J'ai mis le code source de mon prog sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/didjsworld/SpriteConvert.bb


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#6 24 Dec 2003 16:30:29

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

ok
dis il vient de quel FF ton avatar?


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#7 24 Dec 2003 17:10:15

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

C'est quoi comme language Blitz Basic par rapport au Visual Basic et au Quick Basic?


© 2003 - 2006 Krach

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#8 25 Dec 2003 03:35:44

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

dis il vient de quel FF ton avatar?

De FF Tactics si je ne me trompe...


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#9 25 Dec 2003 03:37:47

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

moi le chapeau du gars me fait penser à ff9 lol


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#10 25 Dec 2003 05:58:15

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

c' est ce qu' il me semblait aussi, qu' il venait de fftactics...

Casiomax> le chapeau du gars, y ' en a depuis FF1 lol


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#11 25 Dec 2003 06:18:51

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

Bah c un Mog mage noir, il a le même chapeau que les Humains et Nu Mou mages noirs  :mrgreen:


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#12 25 Dec 2003 10:37:19

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

ah ff !!
je connais pas le tactic mais avec le chapeau a ponpon rouge c'est peu etre une sorte de moogle non ?!


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#13 25 Dec 2003 10:39:06

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

le ponpon rouge fait parti du mog lui meme, lol


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#14 25 Dec 2003 13:34:56

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

(d' ailleurs jme demande comment il a mis le chapeau le mog)


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#15 25 Dec 2003 17:27:21

Fantasy
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Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

ds le 6,7 et 9 le ponpon fait partie du mog mais ds le tactic je ne sais point ...


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#16 25 Dec 2003 17:47:00

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

Il ont relooké les mogs, mais le ponpon est toujours là  lol


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#17 26 Dec 2003 10:23:58

Didj
Programmeur Graph100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09 Jun 2003
Messages: 192
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Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

C'est un Mog mage noir qui vient de FF Tactics Advance pour être exact.
Content de voir qu'y a des amateurs de bons jeux  big_smile
krach> je ne saurais pas te dire car je connais ni le Visual ni le Quick Basic !
En tout cas je vous recommande le BlitzBasic/Blitz3D c'est un language simple et puissant, surtout pour la prog 3D smile
IscaChE> tu a testé mon prog ? j'ai oublié un petit détail : y faut une souris à trois boutons (pixel gris=bouton du milieu) enfin je peux encore changer ça bien sûr...


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#18 26 Dec 2003 12:00:31

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: Convertisseur de sprites 16x16 ngb

De toute manière c'est basé sur le basic :mrgreen:


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