Vous n'êtes pas identifié.
J'ai programmé hier un petit logiciel semblable à "Sprite" mais qui code celles de 16 sur 16 et qui gère le gris.
Le seul pb c'est que c'est un code source de Blitz Basic, étant donné que je ne possède que la version de démo de cet étideur/compilateur, je ne peux pas compiler le prog mais juste l'executer avec le logiciel.
Donc si quelqu'un a Blitz3D v1.6, je lui enverai le code et il pourra créé l'exe.
Voila, si vous voulez le code source de mon prog => didj7@wanadoo.fr
Je vais essayer de trouver un site où on peut dl la démo de Blitz3D...
euh, pourquoi D/L la démo si elle ne pet compiler ?
j'ai a démo.
Sprite? mon programme? mdr en visualbasic...
j' en referait un un de ces jour avec un meilleur interface que les boutons de bilou...
IscaChE > parce que avec la démo tu peu quand meme éxecuter un prog sans le compiler, à partir de son code source... je t'envoie le code source par mail
Oui X-thunder, ton magnifique programme :mrgreen:
enfin il était nécéssaire de faire une version pour les spr de 16x16 et ngb !
J'ai mis le code source de mon prog sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/didjsworld/SpriteConvert.bb
C'est quoi comme language Blitz Basic par rapport au Visual Basic et au Quick Basic?
dis il vient de quel FF ton avatar?
De FF Tactics si je ne me trompe...
c' est ce qu' il me semblait aussi, qu' il venait de fftactics...
Casiomax> le chapeau du gars, y ' en a depuis FF1 lol
Bah c un Mog mage noir, il a le même chapeau que les Humains et Nu Mou mages noirs :mrgreen:
ah ff !!
je connais pas le tactic mais avec le chapeau a ponpon rouge c'est peu etre une sorte de moogle non ?!
ds le 6,7 et 9 le ponpon fait partie du mog mais ds le tactic je ne sais point ...
Il ont relooké les mogs, mais le ponpon est toujours là
C'est un Mog mage noir qui vient de FF Tactics Advance pour être exact.
Content de voir qu'y a des amateurs de bons jeux
krach> je ne saurais pas te dire car je connais ni le Visual ni le Quick Basic !
En tout cas je vous recommande le BlitzBasic/Blitz3D c'est un language simple et puissant, surtout pour la prog 3D
IscaChE> tu a testé mon prog ? j'ai oublié un petit détail : y faut une souris à trois boutons (pixel gris=bouton du milieu) enfin je peux encore changer ça bien sûr...
De toute manière c'est basé sur le basic :mrgreen: