Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que ce n'est pas votre sujet habituel de discussion, mais pourriez-vous me renseigner à propos du CAS de la G100/G100+ ?
j'ai déjà pu le tester en ce qui concerne les dérivées.
Permet-il de travailler sur des matrices symboliques ? Par exemple, calculer le déterminant de [[m,1,1][1,m,1][1,1,m]].
Les équations polynomiales ?
(x²-1)(2x-3)(7x+9)(x^3-5X+2)=0 ?
Les équas trigo ?
(cos X)^7 + 2(cos X)^5 - 7 cos X * (sin X)^6
les limites ? primitives ? etc.
Merci [/code]
tt est marqué ds le manuel
Mais j'ai pas de G100. C'est justement pour savoir si e CAS en vaut la peine. :idea:
PUTIAN DE MERDE DE WIBDOWS? 3 DECONNECTION EN - DE 2 MIN, fuck bill gates
sinon, le CAS est bien, juste pour faire des verification, car rien n'est mieux que d'apprendre ses formules
Le problème n'est pas la paresse de connaître mes formules, mais plutôt la paresse de les appliquer 10 * bêtement. :!:
IscaChE: ben change d'OS a lieu d'insulter les gens...
le mode CAS est capable de faire tout ce ke t'as dit, meme bien plus (sauf le truc avec les matrice je sais pas ske c)
sur la g100 en plus tu px rajouter tutor ki te résout certaines equations etapes par etapes, t'aas plus qu'a recopier...
Merci.
Je crois que les matrices symboliques sont seulement sur la 100+. Qq peut vérifier ?
la seul personne que g insult c bill gates, et puis je suis sur l'ordi de ma mere dk je peut pa changer d'OS
Moi jai une 100+ ms je suis en seconde dc je sais pas du tt ce ke c dc si vs me dites ce que je dois faire exactement je veux bien mais sinon...
tt est marque ds le book, c ts simple, apres tu utilise les fonction que tu apres au fur et à mesur ds le prgm scolaire
Moi kd G U ma Caltos G lu le boook de A à Z, j'ai eu mal a la tete ms maintenant je C M'en Servir..........
Je confirme, les calculs matriciels c'est que sur g100+ mais je crois que leadfiner avait extrait le prog CAS.EXE ou que casio l'avait lâché sur Internet. (Pour les + jeunes : [25;12]*[3;4] = [75;48] )
c'est pratique pour calculer des produits scalaires par exemple...
ah ok c les trucs genre déterminant...
Merci bc
de rien :oops: