Vous n'êtes pas identifié.
Aaaaaaaaarghhhhh please help me !!
G un pb !!
En fait je voudrais, à partir d'un nom de fichier avec path créer ce dernier.
Par exemple, avec D:WinEncoderDatatoto.ecd en ligne de commande créer le
fichier toto.ecd dans le répertoire spécifié, et non pas le répertoire courant ...
J'ai essayé de modifier ce répertoire avec chdir, mais ça ne marche pas ! Comment faire ? Car j'ai toujours la même erreur ac perror: "no such file or directory"
(ac 'fopen' de préférence, mais si c'est ac du 'creat' c'est pas grave, c'est juste pour une création)
c en C / PAscal / ADA /Caml / Cpluchepluche ?
ben... tu ouvres le ficher avec open ou fopen, il sera créé automatiquement s'il n'est pas trouvé dans le dossier indiqué.
par exemple si ton dossier Data est vide, et que tu fais
FILE* fichier=fopen("D:WinEncoderDatatoto.ecd","w");
tu auras un bô fichier de 0 octets dans lequel tu pourras écrire...
bah justement ça me créé un fichier WINENC~1.ECD dans le rep racine de D: c'est pas pr rien ke jpost
Ah ben c le nom de ton dossier qui est trop long pour DOS
Mets "D:WinEnc~1Datatoto.ecd" comme path
edit: t'as pas oublié les doubles ? Faudrait plutot écrire "D:\WinEnc~1\Data\toto.ecd"
ah en fait c'est les noms longs qui merdent!! Donc à partir de l'interface jdois utiliser une fonx (déjà faite par krosoft ds ses api :P) pr formater les noms en mode DOS!!
Bon bah Merci Julien lol
hmmm.... tu veux dire prog en C ac vc++ ?? ça marche bien ?? lol j'en c rien fo ke j'essaye ^^
Parce que tu utilise un compilateur sous dos pour faire du C++?
ça doit être galère
VC++ est pas vraiment idéal pour les prog console (compilation un peu lourde peut-etre), mais ca marche bien quand meme... moi je fais tous mes progs avec. Sprite Maker pour DrawLib a été compilé avec VC par exemple