Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Je n'utilise pas les raccourcis auto de VC++ comme $(FileDir) $(FilePath) pour la simple raison qu'un petit malin de chez crosoft a jugé utile de rajouter des p*tains de guillemets autour de ces valeurs dans la version 7 de visual studio, ce qui fait qu'il y a des guillemets qui apparaissent dans la ligne de commande de TCC et qu'il a pas bon du tout (moi non plus)
Sinon c vrai qu'il y a plusieurs moyens de s'arranger, moi-meme je fais plus tout-a-fait comme je l'avais écrit, je n'ai plus qu'un fichier tcc.cfg qui contient le nom de l'exe que je veux creer (idem pour digital mars)... A toi de faire comme ca t'arrange le mieux
Pour "-eNOEL.EXE" c'est parce que le nom du prog était "NOEL.EXE" donc "-e" en est suivi!
Sinon dada66 toi tu es obligé de changé 'Command' à chaque compilation différente, tandis que dans mon cas j'ai uniquement le nom de mon executable à changer dans le fichier 'turboc.cfg' Et pour en revenir à '*.c' dans Arguments c'est pour pouvoir compiler des fichiers d'extension '.c' Sinon il n'autorise que les '*.cpp' et met une erreur à la compilation.
En plus mes erreurs et warning s'affiche dans la boîte précu à cet effet dans VC++ et non pas dans une fenêtre dos :P
non je te rassure dada n'est pas obliger de faire ca.
moi j'ai ca comme ligne :
-LD:TurboCLib -ID:TurboCInclude -nD:TurboCEXE -2 -mt -r -G -O -l $(FilePath)
et pa besoin de changer quoi que ce soit à chaque projet.
je trouve bizarre ton histoire des .c et .cpp car j'ai compiler sans problème un fichier .c
Sinon tu pe expliquer ton fichier 'turboc.cfg' . ca m'interesse. surtout pour avoir les messages d'erreur dans VC .
le fichier turboc.cfg sert juste à contenir la liste des arguments que tu peux donc personnaliser pour chaque projet différent... Pour indiquer à TCC d'aller chercher ce fichier, il suffit de mettre une asterisque '*' comme argument. Sinon on peut indiquer un autre fichier, comme tcc.cfg par exemple, et dans ce cas on met @tcc.cfg en argument.
Mais ca n'a rien à voir avec la fenetre de sortie, moi je n'ai pas encore réussi à capturer la sortie de TCC dans visual... C'est peut-etre parce que j'ai XP et/ou VC 7.0, mais par contre ca marche bien avec digital mars (sauf les accents).
De toute facon y'a pas de "mode d'emploi" ni de bonne ou mauvaise configuration: chacun fait comme il préfere, et selon ses besoins apres tout
Pour avoir les erreurs et warning dans VC++ il faut cocher 'Use Output Window' comme ci-dessous :
Et voici la preuve que ça fonctionne :
en utilisant ceci sur Win2K et WinMe g des processus qui ne veulent pas se fermer.(winoldap sur WinMe/9x)
Et moi ca n'affiche rien dans la fenetre
(au fait krach, si tes fonctions ne renvoient rien, donne-leur le type void, ca t'évitera d'avoir des warnings comme ca)
moi l' histoire du
tcc * *.c
et du tc.cfg
ça marche pas, ça marque une erreur de compilation dans ce fichier!!
Julien :
c'est à dire au lieu de 'fonx() {/**/}'
mettre 'void fonx() {/**/}
car je mettais 'fonx(void) {/**/}'
Julien :
c'est à dire au lieu de 'fonx() {/**/}'
mettre 'void fonx() {/**/}
car je mettais 'fonx(void) {/**/}'
oui c mieux lol
Voilà j'ai rédigé un tutorial sous la forme d'une page html avec des fichiers d'exemples, des screenshots, et des bonnes explications en détails
Téléchargement du fichier RAR
Pour diverses questions ou remarques, c'est soit par ici (le forum ) ou bien sur msn messenger.
lien direct invalide sur lycos
Et t'as bien précisé ta version de VC et ton OS au moins? parce que ca change assez fort en fonctions des versions etc...
VC++ 6 enterprise SP5
Et voilà pour télécharger le fichier à partir d'un page ICI!!!!!!!!!!!!!!
Pages: 1 2