Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
EDIT by NYKOS : ce post a été rajouté dans l'annonce principale...
Comme le dis le sujet, un petit tutoriel juste pour arriver à transmettre ses premiers fichiers dans la Graph100
à télécharger ici au format PDF : http://kiwicasio.earthforge.com/help_tr … _trans.rar [222 Ko]
avec ca tout le monde peut y arriver !
je sais qu'il y a d'autres tutoriels qui existe, mais celui là ne regroupe que les fonctions nécessaire pour envoyer des fichiers.
tres bonne idée comme ça, ça evite les posts de personnes ne sachant pa chercher des infos^^
Encore faudra-t-il qu'ils trouvent ce post
Oui comme tu dis krach...
Mais tout les tutos sont la pour qu'on puisse enoyer bouler les boulets (ca fait bcp de boulet nan? :mrgreen: ). C'est cool de ta part kiwi !!
ce post a été rajouté dans l'annonce principale...
commencez par chercher la première ligne du tutorial, qui se trouve généralement en dessous du titre ...
Attention ! Ce tutorial est réservé à des experts dans ce domaine connus sous le nom de "lettrés"... :ptdr:
lol Didj de toute facon, c la premiere chose a faire de lire les tutoriaux, enfin moi et des potes c ce kon a fait meme avant de s'inscrire sur le forum.
Mais je comprend pas ke yen aient ki fassent pas ca O_o, paske ca soulent de demander tout le temps "et comen kon fait ca, et ci...".
ptet faudrai mailé les noobs pour leur dire.
Bien amicalement votre,
Joe
Tout le monde n'est pas aussi autonome que toi et tes potes Joe... Dommage !!
leur envoyer un mail servirait a rien, et surtout il y a une annonce sur le forum expliquant toutes démarches a faire pour avoir les tutos, donc il suffit de les rediriger vers ce post.
Pages: 1