Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai filezilla, flashfxp
et pour le sécurisé j'utilise WinSCP
mais la new version de filezilla fait aussi le sécurisé je crois...
J'utilise FTPexpert 2, oui il est payant mais bon...
Je trouve cette idée pas mal moi, je fais déja mon pack CASIO (sur CD-R multisession), avec tout ce qui est trouvable sur la graph100(+), ca fait déja un beau paquets !!
Pour éviter les problèmes de serveur, il faut faire une archive toute les semaines, et celle-ci sera stockée par qqun...
moi je prense free, c lent ok mais c gratuit et 100 mo, ben po grave on prends plusieurs comptes !
il serais cool je classer par nom de jeu
un dossier pr chak
et un dossier par version (ou par ex v1 (casioworld) et un autre v1 (casiomax) commme ça on se fais pas chier a chercher si c bien la meme version ou pas..)
voila
ben sinon, en php c trop chiant mais on peut faire une interface de recherche en php
et 2072 a un pack avec plin de sources, moi sur mon vieux mac j'ai des tonnes de truc pas classés, ça libererais de la place !
moi je suis pas très cho pour ce FTP ( y a mon site pour tous les progs ) , mais bon si vous le faites je vous suivrai.
sinon pour le logiciel FTP moi j'utilise un truc super vieux FTPexpert v1.0
la version 3.0 sur http://telecharger.01net.com/windows/In … s/181.html
mais j'ai jamais essayé.
bah je ve le faire maintenant.
Le 3.0 est trés bien !!
Pour ce qui est du FTP, Free ou autre, c'est pareil...
Tu sais casioworld, ton site n'est pas un musée, on peut pas y trouver les différentes versions des progs, les sources stockables par les programmeurs, et d'autres truc...
Ton site est la référence pour les prog en version finale, pis continue et essaie de le faire vivre un max !!
lol je me suis gouré c'est pas FTPexpert mais FTPexplorer
Moi je suis passer de CuteFTP a FTPexpert, et j'en suis content.
Pour revenir au sujet casioworld, j'ai vu sur ton site que tu as remplacer "Misterious island" par "Shadow World", moi je garde toute les versions de tout (ou presque, parce que ce serait le bordel sinon) C'est dommage, parce que MI, bien que court, est assez bien fait !!
Au passage, si quelqu'un a des progs, source, lib perso, des .exe, des .cat ou .fxi ou encore .bmp, sendez moi tout ca, ca servira bien pour mon pack, et je penses en faire un CD intéractif (fait avec director MX) avec démo des progs (par .gif), commentaire etc...
Mais bon, faut le remplir le CD lol
(x-th: je cherche password2 de nael, je crois que tu l'as nan ? Ca serait sympa de ta part de me le send si c'est le cas, thx )
Arggg... :cry: Merci qd même
Si quelqu'un l'a, merci de penser a moi