Vous n'êtes pas identifié.
voila je mes à jour tranquilement mon site. De nouveaux tutos ( 5 en tout ) , une nouvelle rubrique...
Enfin bon je travaille toujours sur mon site.
C'est sympa d'avoir mis Sonic dans la nouvelle rubrique, mais Casiomax risque de pas apprécier quand il va lire les commentaires de SB2 qui est juste en dessous
les pub c pas top
ptdr modifie ça tout de suite casioworld :ptdr:
En fait elle est pas mal la google barre pour n*quer les popups lol
mais moi j' en ai aussi raz-le-bol des pubs, casioworld, pourquoi tu demande pas à Crimson Casio un emplacement pour faire ton site?
Au passage: tu peut déjà écrire que BattleGround est sur G100, et que il y a possibilité de convertir les maps-bmp de la version PC vers G100, et que ces maps sont correctement lu!
D' ailleurs, je vois plus trop de bug apparent, quand j' aurais résolu le problème que j' ai actuellement avec l' attachement d' une fonction à une interruption, je ferait un contrôle de la vitesse et à priori devrait sortir une démo de la version actuelle...
Oouai je vé modifier ca tout de suite pour SB2. enfait pas avant ce soir.
Pour ce qui est de la pub, c'était pas mon intention. Disons que c'etait pas mon intention première....
en fait si, ca revient à faire de la pub... merde, chier...
bon bah que celui qui ve supprimer ce post le face.
enfin bon je fé aussi de la pub pour ce forum sur mon site puisque le lien est sur toutes les pages. tu me diras, on m'a rien demandé ! lol
Oouai je vé modifier ca tout de suite pour SB2. enfait pas avant ce soir.
Pour ce qui est de la pub, c'était pas mon intention. Disons que c'etait pas mon intention première....
en fait si, ca revient à faire de la pub... merde, chier...
bon bah que celui qui ve supprimer ce post le face.
enfin bon je fé aussi de la pub pour ce forum sur mon site puisque le lien est sur toutes les pages. tu me diras, on m'a rien demandé ! lol
T'as pas compris, on parle des pubs et pop-ups qui apparaissent sur ton site, on te reproche pas de faire des maj et de nous en informer
Sinon effectivement la google toolbar ca marche pas mal
La nouvelle rubrique est super, c juste ce ki mankais.
Encore bravo pour ton site, le meilleur de tous d'apres moi : THE reference !