Vous n'êtes pas identifié.
Ben vu que personne ne le dit, je souhaite à tous la bienvenue dans ce forum Classpad !
(nan sérieusement j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part (un sous-forum Classpad) ! )
(nan sérieusement j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part (un sous-forum Classpad) ! )
s'il y avait des messages sur le forum (en general) concernant la classpad, c'est que des gens etaient diriges ici (sur le forum graph100) et postaient, si maintenant il y a des messages parlant de la classpad et en plus des gens qui les postent ici il est tout a fait normal de les classer dans un forum specifique.
C'etait l'explication de bugbug sur ce forum qu'elle plaise ou non
il faudrait faire un liens vers le site de Kazio !!!
en fait je parlais juste du forum américain (mine de rien les deux fora ont une structure assez proche !)
dang... I didnt realize you guys had a classpad forum now... now I have another forum I must visit hourly :cry:
ah well... more people to develope the classpad
I visit this forum a little bit, but the problem is that i dont understand anything :oops: . Also its a great idea to have a special place for the classpad in the most important casio calculators forums.
if you have some questions you can ask them in english, somebody will tray explain you (but we can't translate all the forum !)