Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
Si vous avez tester tout les explorateurs flash, pour vous, quel est le meilleur?
moi j'adore dirXplor il est pratik et cool. Mais c une beta (ss bug).
Sinon touche est pratik paskil fait plein de truc en plus.
Puis fo utiliser Gcomm + F100 surtout pour le transfert.
Et Win4cas v.2 , il est bien celui la?
ben moi je l'ai essayé paske il parait pratik ac les dossier, mais dirXplor est mieux d'apres moi paske c trié lecteur par lecteur, ce ki est super pratique pour Gcomm (transfert de lecteur entre 2 caltos par exemple.
Puis de temps en temps les dossiers se supprime et ta de nouvo tout en vrac alors bon...
(puis window est en general le pire systeme d'exploitation sur le marché (bien ke je l'ai pour des raisons extérieures) alors ... )
heu c moi ki est mi ce post la j'etai pas identifié.
Je voulai rajouté ke dirXplor lit les bitmap ss limite comme win4cas aussi. puis ke ya un truc un peu bidon a win4cas, c ke tu peu pas faire de sous dossier
OK merci c cool! sinon b15 est la derniere version de DirXplor? ou ya + haut?
ya un site officiel de DirXplor?
dsl mais la chai pas je pense ke ya pas superieur sur le marché. Puis pour le site aucune idée.
Perso j'utilise DirXplor parce qu'il garde le dernier lecteur utilisé en memoire, c pratique pour programmer... a ma connaissane la b15 est la derniere, et le site officiel c celui de Superna: http://www.na-prod.com
Et kel est la derniere version de Gcomm, parce que sur un site c v1.01 et sur un otre c v0.7b?
voila merci bcp!
moi j' ai encore mieux comme explo, et trop rapide, le seul défaut, le configurer... et il s' agit de ... MAIN MENU (haaaaaa impossible de faire plus rapide pour le moment!)
t'a raison X thunder28, mais le probleme, c ke ta pas assez de place. "Z" icones c pas assez pour tout la plupart du temps, et il fo un explo autre de toute facon pour pouvoir ouvrir ce ke ta pas mis en racourcis.
La Gcomm la derniere c la 1.01 elle est carément mieux ke la 0,7b (b=beta =) )
moi j' utilise sysxpl4 pour tout ces petits prog, de plus, les prog dont je me sert pas, je vire leur icones et je rajoute mes jeux en dev ou les meilleurs jeux en cours à mon gout...
Moi j'en aime beaucoup !! Et je change régulièrement.
J'aimes bien win4cas (bien que les dossiers se suppriment de temps a autre)
:arrow: Joe: les sous dossiers ne sont pas utiles je trouve
J'aime bien DirXplor, je le trouve pratique.
Aprés viennent sysexplorer,linl,etc... Et TOUCHE, je l'oubliais lol (bien qu'il soit pas lancer a partir de mon menu, il est toujours dans mon lecteur M, qui change jamais lol)
Cnn :arrow: les sous deossier moi je trouve ca pratik pour les jeux genre sonic : ta ton dossier jeux , puis tu peu pas mettre un dossier sonic ki prend plein de fichier et ki foute le bordel dans le dossier ce ki revien a devoir faire attention a l'ordre d'importattion ce ki est chiand .
Mais c vrai ke de temps en temps ca fait du bien de changer pour encore mieux aprecier les meilleurs =).
Puis apres chfai com toi X-thunder28, je met le meilleur en icone puis le reste on je le vire ou je le met puis je me sert d'un explo pour les ouvrir (et frimer avec pour demonter les TI 83+ (et oui dans mon lycée c la guerre, enfin ct puiske les graph 10 les on ratatiner mwaaahahaha.)
je reste convaicu pour dirXplor paske tu peu definir des touche de raccourcis, puis la disposition par lecteur....etcetc voir mes ot' post'
Puis kan la version 1 sortira si elle sort un jour yaura encore plus de truc possible.
Moi c'est dirXplor b15 et Touche 4.00