Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont disponibles sur le forum US http://www.ucnetwork.com
Tous les jeux sont telechargables
Categorie basic:
1- Brazzucko avec GangFight 2 (Les meilleurs graphismes jamais vu en Casio BASIOC)
2-Casiokingdom et ses minigames
3-Genesis avec Sprite
4-Spank avec DBZ
5-Fantasy avec Cible
Categorie ASM/C
Seul gagnant: Roeoender avec F16-Falcon (Combat flight simulator sur graph100 en quelque sorte, respectant les lois physiques)
lol j'ai deja vu je suis dernier , ils n'ont meme pas compris le but de mon jeu ...
qui est juste de raprocher le plus possible le plot du centre de la cible ...
précision le jeu envoyer n'etait juste qu'un jeu de secour car le bon n'etait pas fini ... mais je suis quand meme dernier :oops:
je viens de tester F16-Falcon, c vraiment du genre flight simulator (n'oubliuez pas de rentrer le train d'aterrisage lol)
bon ya un pb de memoire comme scorch sur les graph100+ (rom 1.03) et comme le prog utilise les fichiers basic, point de shineOS, il faut se rabattre sur MAXMEM.EXE et augment legerment la taille du MCB (g essayé 59128 octets, ca fonctionne tres bien)
et surtout lisez completement le readme !
laisse beton... j' ai jouer aussi au jeu... chuis une merde finie, j' y comprend rien lol
j' ai quand meme réussi à décoller, mais la franchement j' aime pas trop le game play...
pis jme sens comme une merde quand je vois ce jeu...
pk il est si bien que ça ?!
j'ai vraiment pas enis de vider un lecteur pour ce jeu , donc si qqun veut bien mettre un screen shot sa serait bien sympa merci !
lol, teste le, moi j'm bien, même s j'ai pas encore tout cerner.
Je vais commencer a tester les jeux basic tiens.
un simulateur de vol sur g100?!
ben di donc
g pa encor tesT mé l'histoire de MAXMEM. EXE c pa dangereu pour les fichiers basics??
nan c pas dangereux si tu montes pas trop haut la valeur que g mise n'est pas dangeureuse (la preuve c que g mis gangfight2 en meme temps, qui prend bcp de place)
et on le trouve ou maxmem?
il est vraiment bien le jeu de Roeoender, il vaut le coût. Un des meilleurs jeux qui existe sur g100 mais c'est vrai que ça n'est pas facile... il faut s'habituer, mais après ça devient interessant.
MAXMEM.EXE on le trouve dans le pack afxpc de roeoender (ya qqun qui a un lien a donner ?)
je lé trouvé : http://algebrafx2.earthforge.com/addin.htm
Merci pour le programme pour la memoire.
J'ai trouvé le jeu asez impressionant et assez cool, bien ke super cho a prendre en main. Mais avec un ptit peu d'entrainement (il ont inventé le lycée pour ca :mrgreen: ), ca devrai etre maniable je pense.
ben Gang fighters il est super bo, mais il prend un peu toute la ram de la g100 ! il rete max 20ko ce ki est pas assez pour avoir kelke basic incontournable avec.. ca se comprend mais c domage.
tu as une fonction tres utile sur graph100 consistant a sauver des progs basic dans la memoire flash... tu connais pas ? ca te prends un lecteur et pis voila :ptdr: :mrd:
c vrai ta raison.
Mais on va pas se plaindre sur un si bo programme, (jdis ca mais c moi ki me suis plaint :? ). Fo ke le basic vive un peu aussi tou de meme, sacrifions lui un lecteur de flash :mrd:
comment tu fais pour le mettre dans un lecteur ?
avec sauvegardé un backup ?
non c trop cool cette fonction :
tu vas dans le gestionnaire memoire, puis F1 pour programme, tu choisi cuiktu veu et tu le selectionne F1 (plus tous ceux ke tu veu sauver) puis tu fait save (F5). Tu peut ensuite le supprimer de la RAM si tu veu, et pour le rapeler tu fait F6 ds cette fenetre (strg) puis tu selectionne (reF1) cuiktu veut rapeller et tu fait F5 (load).
C trop cool ca te fait 128ko de memoire en plus pour les programme, mais tu peu les lancer ke ds la ram.
ben merci c'est toujours ça de gagner ;-)
en plus c'est plus pratique que de tout mettre sur pc et plus rapide quand on prog sur seulement un prog ou 2 !
si il y a un reset memory sa reste ou non ?
wai ca reste mais fo faire gaffe de pas ecraser le lecteur ac du flash sinon...
c super pratik ca c sur.
il est bien falcon, mais ca fait bugué sonic, et c'est pas glop ca.
moi sa me fait tout planT!
je l'ai testé pendant une journée g du appuyer environ 6 foi sur reset et g U 3 "Mémoires principales vidées"
sinon a part sa c nikel!
lol...
euh iscache t'as un g100 ou une g100+ ?
tant qu'a faire le signaler a roe