Vous n'êtes pas identifié.
je vois. C vrai ke ca dervrai etre mieux. Mais fo voir si ya des mauvai cotés chiand genre deconexion intempestives etc...
en fait ça dépend des serveurs, mais je peux lancer 2 downloads en mm temps avec un ki tourne à 130 et l'autre à 90 !! et sinon j'upload à 288k
Ta ca toi? ya poas de deconexion nocturne par exemple ki coupe tes dwload ? :?:
ah non aucune déconnexion tout va pour le mieux ^^
et je suis entre 80 et 100Ko/s sur d softs p2p (j'utiliz shareaza)
a non ta adsl...
javai oublié
je retire ce que j'ai dit, je suis entre 5 et 10Ko/s (j'aV pa vu c t pas la bonne unité ds le soft lol) ... d'ailleurs ça m'étonnait car le dl d'à coté ds flashget tourne à 235 lol
enfin une connexion décente ^^
ça fait vraiment drôle après le 56k!!
Mdr, j'ai un pote G100eur d'ailleur ki c fait avoir comme toi par le meme programme, il croyait etre a 450 ko/s, mais en fait c des bit donc 450/8 = ?? bcp moins XD.
Moi mes parents on l'air cho pour le satellite mais fo voir encore si ya d'otres tares.
ptit kestion : en gros fo payer : le modem (ya ecrit 99€sur le site ... ), la parabole, l'abonement a netupsat + un abonement a un fournisseur modem normal ?? et c en mono donc on peu ke recevoir a haut debit ???
Ca fait kan meme kelke sous. 8O
C@siomax : toi aussi tu utilise flashget, du bon soft ça
eu renseignez vous sur le numeris, c'est aussi cher que le 128k adsl et tu peut avoit du 128 symetrique meme en bout de ligne !
et merde ce putain de Forum ils prends pas le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben copiez/collez ...
C un article vachement interessant !
nan c pas sa!
g editer 20 foi ce message pour essayer de le mêtre mais sa marche pas!
sans rien mattre (pas de [ url] )sa sarete à rubrique=Num(même sans le egale à la fin ni rien)
etc etc
et pi aussi : c bien la peine de marquer HTML on, on peut pas faire de lien ...
nan en fait il fo faire [ url="http://..."]nom[ /url] sinon a marche pas (je pense que c'est valable pour ici aussi, j'ai pas test)
non c pareil, il refuse a cause des %20 et des accents