Vous n'êtes pas identifié.
La merde non, puisque tu n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé avant
Mais c'est pas ça la merde, c'est que c'est pourri mon existence, je me demande même pourquoi je suis naît des fois
Là, tu as surement déjà vécu d'autres vies
Là tu pars vraiment en vrilles 8O
donc ce nombre a une période de 1 chiffres
J'ai pas tout suivi, c'est stupide :!:
Ba relis mes dernier mesages pour suivre
donnez moi la preuve de la demo par récurrence.
Ca devient bête je trouve :?
Au fait tous les irrationnels sont aussi non-périodiques, et il me semble que ca se démontre, comme pour pi, e etc.
[QUOTE=Julien]il me semble que ca se démontre[/QUOTE]
Et comment ?
La tu m'en demandes trop... J'ai le souvenir d'avoir vu ou entendu ca, mais je sais plus trop où :oops:
Bon quand t' es mort, t' es mort, tu pourra plus revivre, les Ames ça n' existent que dans le coeur, on reste composée de molécules, donc après la mort, ya rien, jusqu' a preuve du contraire. vous connaissez un pote qui se souvient d' ètre mort?
lol moi pareil, quand tes neurones fonctionnes plus ben plus de pensee... t mort c tout un point final ! raison de plus pour profiter de lavie, on ne vit qu'une fois
Si tu dit ke une vie est periodik, tu pense en fait ke tout ce ki a une fin est periodike, mais ke ca a ke "une" periode (ce ki je pense ne veu rien dire, et ke donc c pas periodik.) Donc si l'infini existe, tout n'est pas periodike. Et comme moi je pense kil existe, jte croi pas.
Et si on part sur ce kil y a apres la mort ou avant la vie, la ca devien plus de la religion, ou de la facon de penser. Povre humain ke nous sommes on peu pas imganer ke ca va etre fini apres kon "ne pense plus" (kon soit mort :mrgreen: .
Be moi je pense kon est juste un petit amas d'atome, et ke par une alchimie bizarr on "pense" (ne debatons pas la dessus, c "l'étincelle"de la vie koi (comme celle de toute vie)). Mais une fois ke nos liaison d'atome et cette alchimie fatiguée par le temps en a marre et s'arrete (kelle soit "aidé" ou non), ben pouf , ca s'arrete pour nous, je vois pas commen on peu penser aujourd'hui ke notre ame va survivre, on a trop fait de recherche et on est allé trop loin ds la science pour penser ca.
donc nous on est pas periodik, meme si un de nos pitis zatome sera ptet réutilisé par un otre etre vivant.