Vous n'êtes pas identifié.
Ya eu un truc bizar sur le hors G100n j'espere ke j'ai pas fait de conneries :
Je repondai sur le sujet "infini", puis ca ma mit une erreur genre critical error php .... on ca me disait ke ca pouvai aps envoyer mon message. Donc je réessaye puis ca marche, mais en fait ca aV marché et yaV 2 post identik. Je clik sur la croi du 2eme pour le supprimer, "etes vous sur" oui... puis ca me met ke je peu aps supprimer les message otre ke les miens (bizar ca ct le mien). Au moment de retourner sur le forum ca dit ke je peu pas paske le sujet est inexistant. Ce ki est vrai ! ! ! :!: ca a supprimé les sujet 8O . puis ca met ke le dernier message a été poster par " " (rien) le 01 Jan 1970 01:00. ???
:?: voila je voulai savoir si c pas trop grave puis si on pourra recuperer le sujet puis si c ma fote ou pas.
desolé :oops:
oui ca doit etre un bug... ou alors un modo l'a supprimé...
mais normalement t'es pas censé avoir les droits pour supprimer des messages, meme les tiens....
p-e ke bugbug aura la solution de cette énigme...
euh seulement si personne n'y a répondu:
Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.
Ben personne y aV répondu paske je venai de le mettre et je l'ai supprimé desuite, mais ca m'a dit ke ct pas le mien. Puis en fait ca aV suprimé tt le sujet mais ct pas trop mon but. :?