Vous n'êtes pas identifié.
Comme le dit le sujet voici un pti screenshot de bust-a-move.
Je le dit dans un autre message G décidé de minspirer du jeu sur superNes plutôt(woaf!) ke celui sur néogéo parce qu'il est plus bô.
G décidé aussi de ne pas mettre de petit dragons(pour un premier programme autant rester simple et puis G du pain sur la planche alors autant en enlever un pti peu...!).
[img]membres.lycos.fr/tekkeitserktok/bust.bmp[/img]
Alors là ça s'affiche pas :ptdr:
C laborieux dites donc!
Le mieux C ke je mette unlien vers mon site.
Attention il est pas terminé donc C normal si ya des pages partt!!!
Les admin peuvent menlever qq messages ds mon total s'ils veulent paske là G un peu abuser qd mm :cobra:
membres.lycos.fr/tekkeitserktok
Y'a un bouton "prévisualisation" à coté du bouton "envoyer"
Sinon bah... Si l'image qui est sur ton site est l'écran titre du jeu, faut savoir que + que 3 couleurs (noir/gris/blanc), c'est chaud à gérer... :?
OK pour un écran titre par exemple, tu peux utiliser 5 couleurs parce que c'est plus bô, mais pour le jeu lui-meme ca risque d'etre difficile (mais pas infaisable, c pas le genre de jeu qui demande un tres haut framerate je pense, donc y'a sans doute moyen )
Ouais mais je suis mouveau alors je suis frocément excusé
Ouais mais G pensé mettre des formes genre rectange ou carré dans les ronds (formes simples) comme ça C plus simple
Sinon je vais faire le menu en cinq couleurs mais le reste sera assez basic au début et puis j'améliorais le jeu au fur et à mesure
Essaie peut-etre de jouer avec des motifs (Des pointillés, des dégradés, des hachures...) dans tes boules plutot que des petites formes géometriques, ca donnerait mieux je pense non :?:
rolala i fo tout leur faire a c jeunes mintenant!
mé ta ke sa comme image???
je te conseille de créer un post "Bust-A-Move" dans NewsG100 et de le mettre a jour au fur et a mesure...
Ouais je pren bonne note de vos conseils!
Oui G ke ça comme screenshot!
Mais les autres vont arrivés bientôt!