Vous n'êtes pas identifié.
voila g un bug qui fait que g un lecteur en moins ( 8O )
je m'explique :
quand je place quelque chose sur le lecteur Q il s'en vat sur le P
quand je place quelque chose sur le lecteur P il s'en vat sur le N
etc...
Je ne sais pas si c'est pareil jusqu'au L parce que je n'ai pas envie de risquer les programmes qu'il y a dessus et que je n'ai pas le temps de re-chercher ce qu'il y a dessus pour le remettre ...
Jespère qu'un petit reset de toute le memoire ferat l'affaire ...
C'est quand même un petit peu embetant surtout en ce moment ou il y a plein de nouveaux g100teu dans la classe et qu'il faut les equiper! (et que en voulant leur envoyer le lecteur P j'envoie le N ...)
euh dis t'aurais pas un lecteur qui en prends deux, ou alors est-ce que tu stockes des fichiers basic ? ou alors est-ce que tu as un lecteur vide entre deux autres lecteurs ?
T'inquiete pas c pas un gros probleme c juste un bug lié au plantage de rom dos quand on fait une recherche de fichiers dans un lecteur vide ( a moins que tous tes lecteurs soient pleins, la c plus embetant :? ); tes lec sont toujours la, c juste les chemins d'acces des fichiers qui sont pas lus correctement par les progs sur la caltoche
en fait rien de plus simple, si ton lecteur physique est vide, ou alors qu'il y a des sauvegarde de ram, ROM-DOS ne va pas le reconnaitre comme un lecteur logique.
Sous windows, tu n'auras pas accer à une partition ext2 ( pour linux ) et ceci est normale, car il ne gère pas ce type de partition, sur ta caltos c'est pariel, la partition des sauvegarde à un certain format que rom-dos ne gère pas, et donc ilne le reconnat pas ocmme un lecteur et comence le comptage au lecteur suivant.
c pas plutot du au fait que romdos attribue les lettres de lecteur en fonction de leur ordre et que si il trouve pas de lecteur il cherche plus loin ?
oui, mais c'est la même chose, s'il ne reconnait pas le formatage, il ne trouve pas de lecteur.
aaaa
j'avais oublié de dire sa : sa correspond a peut près au moment ou linux ma tout formaté ... donc sa doit venir de la ... (regardez le post qur linux pour ce qui comprennent pas de quoi je parle)
t'a pas fait de reinitialisation totale apres ?
oui c un eerreur possible t el seul moyen de la gérer est de lire direcement dans la flash et d'affiecher mais la fo faire les routines !
mastermage -> B non C ce que je vais faire ... mais comme je l'ai marqué plus haut g pas trop le temps en ce moment ... (et un peu la flemme)
Bin finalement sa a été plus simple que sa...
g envoyé quelque chose sur le lecteur N (en voulant l'envoyer sur le M) et sa me la mis sur le N sans rien effacer é en décalant tout les autres ce qui fait que g a nouveau mais 6 lecteurs!
par conter Xth ton jeu (BattleGround) se retrouve sur le lecteur Q et il ne marche plus avec toujours la meême erreur ...
les routines doivnet avoir un problème avec romdos, visiblement.
j' utiliserait une technique spécial pour avoir les cartes autre que par ceci.
mais pour plus tard, je dois modif pas mal de choses dans le jeu.