Vous n'êtes pas identifié.
chuis sur le point de supprimer tout les posts de "tests"... non mais t' as vu le nombre de topic que t' as mis?! Et le contenu des fois?!!
Eh contrôle le floodeur qu' est en toi mdr
euh la ca fait un peu beaucoup (en fait t'en aurait fait que 2-3 et de meilleure qualité [ca sent le test tres rapide tt ca] c'aurait ete mieux !)
c vrai ke la plupart n'etai vraiment pas naissaiçaire (oula comen ca s'ecrit ca ??). Tou les tests de beta ne serve a rien puiske ce kil y a n'est pas definitif, puis yaura ce kon y aten plus tard, c surement deja prevu.
le truc c ke ca aurait été mieux de reply aux posts déja existant ! paske la on se retrouve avec 2 posts parlant du meme sujet, c pa top !!
J'aurais prélérer une réanimation de certain post aussi, parce que la, ca fait trop.
Sujets tous supprimé, pour cause de floodage intensif.
pour ceux qu' aurait pas compris, 6 votes suffisent à faire une decision quand on en attend 10.
Au passage: j' espère que bebert à compris maintenant.
ptt ptt ptt ptt ..... c nimp alala
1 ) qd j'vou di de fere un forum TEST ! lol c pr y metre mes truc trenkil ... mtnt person les a vu a cose de vs
2 ) reprendre les vieux posts c bien me pr qqun k'e parti depui perpete e ki a po le tps de rechercher les vieux posts ... c galere (pc j'doi reviser,fere mon boulot,...)
3 ) c t po du flood ! di diou mdr
4 ) g compris c'ke vs voulez dire ... z'en fetes po
5 ) j'en e fe ke 18 ... g d'ots progs ds la caltos ki attende lol
6 ) pr Mastermage:t'a lu mes test ??? pc po test rapide (tester hier soir de 23h à 2h30 du math !!!!!!!!!!!!!!)
7 ) pr Joe : je testai les betas avant ca aide BCP les programmeurs (cf C@sioMax !)
8 ) au passage, j'espere que je ne suis pas le seul a avoir compris
Et au passage, j'ajouterai que ca c'était typiquement des commentaires venant de qqn qui n'a aucune idée du boulot que des progs pareils représentent, et personnellement pour moi ca n'a aucun intéret.
De meme, renseigne toi sur les progs que tu testes, pcq t'a passé ton temps à énumérer plein de trucs provisoires pour lesquels une amélioration est prévue depuis longtemps mais qui n'ont pas été traités en priorité!
we we bin j'les garde mes posts et mes tests ! et je continue sur ma ngage ! :twisted: :evil: :evil: :evil:
ps: 1 testeur c qqun ki trouve les bugs,dis les amelioration a fere,les trucs a retirer pr ke le jeu soi sympa ! (pinaise j'y croi meme po !)
ptt ptt ptt ptt ..... c nimp alala
1 ) qd j'vou di de fere un forum TEST ! lol c pr y metre mes truc trenkil ... mtnt person les a vu a cose de vs![]()
2 ) reprendre les vieux posts c bien me pr qqun k'e parti depui perpete e ki a po le tps de rechercher les vieux posts ... c galere (pc j'doi reviser,fere mon boulot,...)
3 ) c t po du flood ! di diou mdr
4 ) g compris c'ke vs voulez dire ... z'en fetes po
5 ) j'en e fe ke 18 ... g d'ots progs ds la caltos ki attende lol
6 ) pr Mastermage:t'a lu mes test ??? pc po test rapide (tester hier soir de 23h à 2h30 du math !!!!!!!!!!!!!!)
7 ) pr Joe : je testai les betas avant ca aide BCP les programmeurs (cf C@sioMax !)
8 ) au passage, j'espere que je ne suis pas le seul a avoir compris
Moi j'ai vu ton "test" sur sonic, je regrette par contre que toi tu n'aies pas vu ma réponse.
Et des tests comme ca, on sait absolument rien en faire.
j'suis po ravi d'etre revenu me j'croi ke tu me verra plu alor
Moi j'étais content comme les autres que tu sois rentré, c'est clair qu'on avait besoin de commentaires sérieux pour nos progs, et comme tu donnais plein de bonnes suggestions d'habitude, raison de plus!
Mais alors ca! 8O
Lol tu te rends compte a quel point c frustrant de se prendre à la figure toute une chiée de points que l'on connait, ou que l'on n'a pas traités expressément avant de sortir la démo ou quoi? Sans parler du fait que tu demandes tte une série de trucs qui representent un travail pas triste, et t'as aps l'air de te rendre compte de ce que c'est!
Moi le truc principal qui m'est resté en travers de la gorge pour sonic c'est les "nouveaux persos" à rajouter... Non mais tu te rends compte des dizaines d'heures de boulot que ca représente?? 8O J'y travaille, sur les autres persos, du moins c prévu, mais je considere ca comme un "+" parce c pas triste a gérer et que qq part c deja pas mal d'avoir UN perso qui marche pas trop trop mal! Faut mesurer tes demandes vieux, on est pas a ton service :evil:
jms di ke t t a mon service !
jms di ke mes tests etaient les paroles de DIeu,ke tu deve tt fere,ne rien oublier ou koi ke ce soir
c juste des conseils ke je donne !
demande a tt ceux ke g tester leurs progs ! je leur ai file pleins d'idees:ils les prenaient ou pas c'est pas grave ! mais ca avance !
g meme po fe gaffe ke Sonic etait de toi
pr les differents perso L@rk y e tres bien arrive ds MarioKart (du moins ds le truc ke j'ave)
je di po non plus ke t nul e ke tu c po le fere !
je ne savai po ke t'alle sortir une demo ou beta bientot,come pr ts les ots progs d'ailleurs !
je me rend compte de ce ke c ! car g voulu m'y mettre a la progra : g jms reussi (pr ca ke G T testeur) alor me demande meme comen vs fetes
meme po la force de finir ce post ...
j'reviendrai un ot jour
j'suis degoute
"ps: 1 testeur c qqun ki trouve les bugs,dis les amelioration a fere,les trucs a retirer pr ke le jeu soi sympa ! (pinaise j'y croi meme po !)"
Pour moi un testeur, c' est quelqu' un qui:
-déniche les bugs(minimum pour un beta testeur)
-tente de trouver des améliorations(option)
-essaye d' estimer si son idée est réalisable(option disponible uniquement sur le Testeur de luxe)
-regarde si ya pas des idées/remarques/autres déjà proposé par d' autres(normalement tout les testeurs devraient faire gaffe)
Bebert, chuis pas contre tes tests, chuis contre le fait de voir autant de posts en meme temps.
De plus, t' était pas obligé de tout testé, après tout, il me semble que c' est à la demande du programmeur (sur son topic NewsG100 exprès fait pour son jeu) qu' un testeur doit tester son jeu... après c' est vrai que faudrait fixer des règles de testages, comme X jours pour tester!
Pis tu va pas partir sur ton 1er echec depuis que t' es revenu, quand meme!!
(on dirait qu' on test la new version de Bebert mdr)
t' es pas d' accord?
Au passage:
Malgré les jeu récent, je rappelle qu' on est sur G100
jsute avant de me déco : kel echec ?
bin les tests en masse, c' était la new feature ( activable uniquement sur certaines conditions, voir en magasin), mais ça a foiré...franchement, beb: j' ai rien contre toi... mais voir 18 tests de jeux... c' est trop lol... pour moi je considère que tes tests en mass sont un echec!
je préfère quand tu test que quelques jeux à la fois!
bebert j'ai bien lu tes tests... et tu as beau y avoir passé du temps, 18 tests c trop...
j'ai beau savoir que tu es absent depuis longtemps, mais certains progs sont juste des demos, ou alors carrement abandonnés !
Fait nous du bon vieux test comme tu avais l'habitude d'en faire, et non un gros flood
allez, est pas grave beb, ca fait longtemps que tu n'as pas été là, et
entre temps, tu as voulu bien faire et te remettre au travail, on en est
bien comptent, mais ne fait pas un excé de zel !!!
On t'aime, et tu le sait, mais on ne te demande pas den faire trop,
ne va pas te fouler un pouce en testant nos jeux si longtemps d'affiler,
et puis imagine un peu ctte pauvre calculatrice qui après un long repos
se remet à travailler drement, ce n'est pas bon pour elle, elle risque le
clacage d'un neurone !!!
moi je ne peut rien dire je n'ai pas vu son travail
mais tout ce que je peut dire neanmoint c'est que l'ancien bebert etait plus fort et ne se laissait pas abattre par les critiques, c'etait un tenace
moi je ne peut rien dire je n'ai pas vu son travail
![]()
mais tout ce que je peut dire neanmoint c'est que l'ancien bebert etait plus fort et ne se laissait pas abattre par les critiques, c'etait un tenace
Tout le monde change ...
ps:g ocune demande de test alors je fe plante verte ... c tt simple, vu qu'aperemen ... voila
ps2: je ne me sui po enfui, parfois le silence vo miE ... mtnt je suis calme ... e si y'en a de po conten bin c pareil
Tu n'est pas seulement testeur, mais aussi membres.
pis les test pleuvent pas tout les jours
tu veux une demande de test?
ok, bon bin tiens toi près dans pas longtemps, j' aurai besoin de toi pour battleground (y' aura un test professionnel à faire, quelque commentaires et suggestions seront attendus)!!!