Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 13 Jan 2004 01:48:54

Tekkeitserktok
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nancy(54)
Date d'inscription: 12 Jan 2004
Messages: 416

Mon projet pour début 2004

Voilà alors G le grand plaisir d'annoncer le premier projet ki est désormais en cours de développement depuis...euh...hier soir:

un bust-a-move

Bon certains diront ke C pas très compliqué mais je débute.Bon alors ce sera un jeu pour un seul joueur.Pour les couleurs ya moyen de s'arranger avec les niveaux de gris et puis on peut tjr mettre des formes simples dans les boules.Si vous avez des suggestions,allez-y de bon coeur  big_smile
Pour ce ki est du développement une démo est prévue pour mi-février...

Sujet à part :yen a ki trouvent ke je poste des messages un peu à la nimp donc ,qu'ils se rassurent je vais me freiner et poster un peu moins de messages inutiles...


Démo disponible:
-->The legend of Zelda:The revenge of Ganon
-->v0.1b
-->http://linkoncasio.free.fr

http://tekkeitserktok.free.fr/Cat.gif

Hors ligne

 

#2 13 Jan 2004 01:59:21

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Mon projet pour début 2004

bon ben, des suggestions:

commence pas par un projet trop gros,
entraine d'abord toi a faire de petits programmes pour tester.

sinon c'est une tres bonne idée, et detrompe toi c assez compliqué.

Hors ligne

 

#3 13 Jan 2004 03:42:42

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

Oui, c pas si facile que ca... Mais c'est bien c'est une idée qui n'a pas encore été développée je pense, ca pourrait etre sympa  smile
mais effectivement tu as du boulot... Tu devrais oublier la date de sortie de ta demo, commence d'abord par écrire le moteur du jeu, et tu verras bien comment ca se passe wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#4 13 Jan 2004 04:21:26

Tekkeitserktok
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nancy(54)
Date d'inscription: 12 Jan 2004
Messages: 416

Re: Mon projet pour début 2004

Par démo j'entendais même pas un nivo mais seulement une ébauche graphique et peut-être même la possibilité de lancer une boule...
Pour l'instant j'en suis encore aux shémas mais je vais essayer de sortir un ptit truc pour vous courant février....


Démo disponible:
-->The legend of Zelda:The revenge of Ganon
-->v0.1b
-->http://linkoncasio.free.fr

http://tekkeitserktok.free.fr/Cat.gif

Hors ligne

 

#5 13 Jan 2004 10:21:00

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

bon courage


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

Hors ligne

 

#6 13 Jan 2004 12:35:53

Joe
Membre
Lieu: un trou paumé loin de tout (12
Date d'inscription: 18 Dec 2003
Messages: 65

Re: Mon projet pour début 2004

On te soutien  big_smile , j'espere ke ca va aboutir, ca serai vraiment cool ce type de jeu sur la G100/+.
Par contre je pense pas ke ce soit si simple ke ca mais bon sur ce forum ya du monde pour t'aider.


"Un intellectuel assis va moins loin kun con ki marche"
Moi je marche =)
Joe

Hors ligne

 

#7 13 Jan 2004 12:48:16

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

sa peut etre sympa ;-)


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#8 13 Jan 2004 12:51:57

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

j ai l air un peu bete... (celui ki ke je le sui  :evil: ) mai c koi un bust a move ?


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

Hors ligne

 

#9 13 Jan 2004 13:14:03

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: Mon projet pour début 2004

je te soutiens aussi.


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#10 13 Jan 2004 13:19:57

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

explication jeu né sur les bornes arcades dans les années 80 (dites si je me trompe), deux petits dinoasaures en bas de l'écran a l'aide d'une mini catapulte envois des boules de couleurs différentes dans un rectangle vertical comme tetris
lorsque un certain nombre de boules sont collées ensemble , elles disparaissent
comme tetris ! sachant que le jeu ce jeu du bas vers le haut et que l'on ne peut envoyer les boules que d'un point fixes donc il faut ien viser tel est le truc !


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#11 13 Jan 2004 13:41:00

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

si t' as besoin d' aide, je suis sur MSN!

t' as oublié de demander: ton jeu est en quel langage?


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#12 13 Jan 2004 13:41:33

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

mirci ^^


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

Hors ligne

 

#13 13 Jan 2004 15:28:28

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

[hs]juste une question pour mon jeu ff7 j'avais avancé sur mon jeu mais en vu de haut comme shadow world mais j'ai eu une idée , faire le jeu en sorte de perspectice pour avoir de meilleurs graphs , lequel préférez vous personnellement ? [/hs]


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#14 13 Jan 2004 16:22:35

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: Mon projet pour début 2004

pense d'abord au plus simple pour toi !!!
laisse tomber la perspective, à la limte, tu fai de l'iso.


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#15 14 Jan 2004 01:44:10

Tekkeitserktok
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nancy(54)
Date d'inscription: 12 Jan 2004
Messages: 416

Re: Mon projet pour début 2004

Mon jeu sera en C vu ke je commence le C avant l'assembleur à l'IUT.Le nombre de boules kil fodra amasser avant ke ça tombe sera de 3...


Démo disponible:
-->The legend of Zelda:The revenge of Ganon
-->v0.1b
-->http://linkoncasio.free.fr

http://tekkeitserktok.free.fr/Cat.gif

Hors ligne

 

#16 14 Jan 2004 05:18:13

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Mon projet pour début 2004

Bon courage, j'adore ce type de jeu !! wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

Hors ligne

 

#17 14 Jan 2004 14:41:19

Huji
tekistekeus
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30 Jan 2002
Messages: 1533
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

<hs> j aime bien les nouvo levels smile lool ! </hs>


Huji http://casiounivers.free.fr/Smileys_Or/smokin.gif
No noise, Nothing but my dreams...

Hors ligne

 

#18 15 Jan 2004 01:45:16

Tekkeitserktok
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nancy(54)
Date d'inscription: 12 Jan 2004
Messages: 416

Re: Mon projet pour début 2004

Je vais ENORMEMENT m'inspirer du jeu sur néogéo pocket...
Evidemment ce sera en noir et blanc mais on se débrouillera  wink


Démo disponible:
-->The legend of Zelda:The revenge of Ganon
-->v0.1b
-->http://linkoncasio.free.fr

http://tekkeitserktok.free.fr/Cat.gif

Hors ligne

 

#19 15 Jan 2004 08:53:56

Didj
Programmeur Graph100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09 Jun 2003
Messages: 192
Site web

Re: Mon projet pour début 2004

J'avais eu l'idée de faire un bust-a-move une fois...
Mais ce qui ca etre chaud c'est de gérer les connexions entre les bulles  :?


Auteur de : Spacewar v1.02, Diablo v0.12

=> Didj <=

Hors ligne

 

#20 23 Jan 2004 02:03:34

Tekkeitserktok
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nancy(54)
Date d'inscription: 12 Jan 2004
Messages: 416

Re: Mon projet pour début 2004

Ouais bah pour linstant C mal barré avec ce bust-a-move  sad
donc j'ai décidé d'attendre d'avoir commencé mon module en C a l'IUT (comme ça ça mévitera de me déchirer devant mon ordi  wink )pour finir mon bust-a-move.
Donc j'arrête mon bust-a-move(personne ne me pique le projet svp  wink )et pdt ke j'asimile mes nouvelles connaissances en C je ferais un awalé,célèbre jeu africain.Et oui comme disais l'otre:"Sachons nous contenter de peu dans le dignité" donc je passe à un projet bocoup moins complexe pour débuter(en fait je l'ai déja fait en basic mais là je le ferais en C et j'insisterais sur les grphismes et l'IA ki était totalement inexistante en basic car bocoup trop long )mais je finirais mon bust-a-move  big_smile


Démo disponible:
-->The legend of Zelda:The revenge of Ganon
-->v0.1b
-->http://linkoncasio.free.fr

http://tekkeitserktok.free.fr/Cat.gif

Hors ligne

 

#21 23 Jan 2004 02:10:27

Tekkeitserktok
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nancy(54)
Date d'inscription: 12 Jan 2004
Messages: 416

Re: Mon projet pour début 2004

Et puis C dommage kon puisse pas insaller un JVM sur la casio(possible au moins? 8O ) pour pouvoir executer des prog en java(.jar) pke G pratiquement fini mon module de java...


Démo disponible:
-->The legend of Zelda:The revenge of Ganon
-->v0.1b
-->http://linkoncasio.free.fr

http://tekkeitserktok.free.fr/Cat.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr