Vous n'êtes pas identifié.
Voilà alors G le grand plaisir d'annoncer le premier projet ki est désormais en cours de développement depuis...euh...hier soir:
un bust-a-move
Bon certains diront ke C pas très compliqué mais je débute.Bon alors ce sera un jeu pour un seul joueur.Pour les couleurs ya moyen de s'arranger avec les niveaux de gris et puis on peut tjr mettre des formes simples dans les boules.Si vous avez des suggestions,allez-y de bon coeur
Pour ce ki est du développement une démo est prévue pour mi-février...
Sujet à part :yen a ki trouvent ke je poste des messages un peu à la nimp donc ,qu'ils se rassurent je vais me freiner et poster un peu moins de messages inutiles...
bon ben, des suggestions:
commence pas par un projet trop gros,
entraine d'abord toi a faire de petits programmes pour tester.
sinon c'est une tres bonne idée, et detrompe toi c assez compliqué.
Oui, c pas si facile que ca... Mais c'est bien c'est une idée qui n'a pas encore été développée je pense, ca pourrait etre sympa
mais effectivement tu as du boulot... Tu devrais oublier la date de sortie de ta demo, commence d'abord par écrire le moteur du jeu, et tu verras bien comment ca se passe
Par démo j'entendais même pas un nivo mais seulement une ébauche graphique et peut-être même la possibilité de lancer une boule...
Pour l'instant j'en suis encore aux shémas mais je vais essayer de sortir un ptit truc pour vous courant février....
bon courage
On te soutien , j'espere ke ca va aboutir, ca serai vraiment cool ce type de jeu sur la G100/+.
Par contre je pense pas ke ce soit si simple ke ca mais bon sur ce forum ya du monde pour t'aider.
sa peut etre sympa ;-)
je te soutiens aussi.
explication jeu né sur les bornes arcades dans les années 80 (dites si je me trompe), deux petits dinoasaures en bas de l'écran a l'aide d'une mini catapulte envois des boules de couleurs différentes dans un rectangle vertical comme tetris