Vous n'êtes pas identifié.
pour windows je ne sait pas, mais je sait que les derniers bios acceptent le bootage du system sur clefs usb, j'ai pu demarrer une version special de linux qui tenait sur ma clef 256
Normalement pour xp 2k me ça marche tout seul et ça affiche les fichiers mais je crois pas ke c cette réponse ke tatend...Tu veux ke ta clé fasse marcher un prog tout seul comme les cd ou dvd par exemple?ça je crois pas ke ce soit possible jaV déja essayé... :?
As tu mis dans le option de windows l'autorun pour les CD ?
non c sur la clé kil fo faire qqch je pense...
ouais c ce ke je disais faut mettre un fichier .ini sur la clé pour l'autorun mais ça marche pas G déja essayé
Personne ne m'écoute alors??? :x
g jamais dit kil fallait mettre un .ini moi ;-)
c p-e autre chose kil fo faire...
la meilleure solution, c --> google
tu peux booter dessus, ms p-e pas autoruner...
tout simplement le fait que le clé est reconnu comm un HD extern et qu'il n'y a pas d'autorun avec les HD.
mais si tu met un fichier autorun.ini et que tu double clic sur l'icone de ta clé, ca va executer le script de ton autorun.ini.
euh ya un autorun sur les HD ! (il suffit de mettre autorun.inf, et voila tu peux changer l'icone et mettre un programme a demarrer... (Testé sous win9x seulement pour l'instant)
testé aussi soius XP.
Ouais mais même si tu peux double cliker sur ton autorun.ini,tu peux tjr rien faire pour kil s'execute tout seul et donc je vois pas l'interet pour Hujik0l puisque C le démarrage auto ki été demandé...dommage. :cry:
ben si, y a un inreret, tu met un liens sur ton burau, et puis tu double clic dessus.
Sinon, faut faire jouer la base de registre, si tu veux, tu me passe ton ordi, et je te le fais !!!
une chose, TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT D'Y TOUCHER.
suis pas mauvais ne bdr, chez un copain, j'ai reussi à lui lettre un logiciel qui ce lance dès qu'un DVD est inséré, sous XP ( le log ne s'installait pas )
une semaine après je découvrais que dans ce log, y avait une option pour le faire directement ( bon, c'est pas grave, on voit comment fonctionne windows )