Vous n'êtes pas identifié.
ouf il est pas reparti
vive beb'
we carement me je ne supporte po l'ambiance de merde de ma classe en ce moment et en revoir un peu autre part ca me fe chier dc voila ...
sur ce bonne bourre
et nous aussi on t'aime !!!
bonne bourre
Ouah 8O ce forum est remplis de sentiments
ben vi on s attache o gens... vous faite partie du quotidien des otre ^^ des amities virtuelle sont tout de meme d amitie (voir + des foi me je pense pa ke ce soi le cas ici ?)
po ici ...
me ca fe 2ans ke j'entretien une relation follement amoureuse ave ma Cherie qui est a 700km de chez moi (je l'ai rencontree sur internet) ... me bon c sympa merci les gars
tien g recuperer mon rang ... lol
alle bone nuit @ tous
bonne nuit à toi aussi.
MDR l'avatar :mrgreen:
meme sur internet, c'est malheureux de perdre un pote...
Oh oui !! Ce forum est trés fort en émotions...
Ton avatar est fort beb !! :ptdr:
mdr c t soi ca soi ma tronche me ca ore tro fe peur ... (ps:c un logo de mon Ngage mdrrrr) merci !!!
mdr c t soi ca soi ma tronche me ca ore tro fe peur ... (ps:c un logo de mon Ngage mdrrrr) merci !!!
ne te souviens tu pas de la photo que j'avais en avatar ???
bin ecouT si tu le suporT bien toi !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non me bon j've une tete de fou dessu e j'vx po elle fasse le tour du net
c tt lol on c jms O
ecouT la voi du saJ
lol, pkoi elle ferait le tour du net ?? lol
(please beb, tu pourrais écrire tes post en toutes lettres stp?)
roh c'po vre ca ! lol
tt le md me le demande c embetan mdrrrrrr
bon j'esayerai me c po promi ! lol
++
MDR !
et là tu peux rien dire !
c bien la premiere fois lol (en fait je me rappelle pas d'un msg de bebert qui n'est pas charabieux)
Je chipoterai pas beb, car y'a des appréciation qui sont devenues des normes, mais y'a des mots, .... tu dois déchiffrer lol.
En plus, le fait de taper correctement n'est qu'un avantage, et bug² nous fait pas payer a la lettre pour un post mdr :ptdr:
LOLLLLL alala ... heureusement que je suis là mdrrrrr
ca,, c'est notre bebert casio !!!
( j'en ai connu un autre de bebert, mais il étaot TI !!! )
tiens je devrais ptet déplacer ce post vers la communauté ou autre, puisque maintenant il a plus rien à voir avec les News G100 :content:
beb t' es sur la bonne voie, t' as presque résolu ton principal pb de testeur ( à savoir la communication)